On se gara dans le parking, il y avait déjà pleins de voitures.
Nous avançons dans la masse des lycéens mais bien sûre nous ne passions pas inaperçues, les gens étaient sous mon charme c'est l'effet Lexy tandis qu'ils dévisageaient Estelle en murmurant, je la regardais avancé fière sans comprendre ce que le regard des autres exprimait.-Lexy ! Lexy !
Au loin j'aperçue Anouk qui courait dans ma direction les bras ouverts pour recevoir un câlin.
Anouk était aussi une de mes soumises, elle était sans doute moins vulgaire qu'Estelle mais elle restait une grosse pouf.-Hey, Anouk !
J'ouvris également les bras pour recevoir son câlin.
Elle avait porter un bustier court et une jupe haute évasée avec des talons pas très hauts, cette tenue était passable pour une rentrée en classe de Terminal.- T'es superbe ! Les autres sont plus loin, allons-y
-Merci chérie ! Oui on y va !
Alors je vous explique, j'ai un
groupe stable de copains, on nous appelle les "populaires", nous sommes les premières personnes qu'on met sur la liste d'invités lors d'une fête, nous sommes les personnes à ne surtout pas provoquer bref nous sommes les rois du lycéen.Nous sommes en tous 7 : 4 filles Anais, Anouk, Estelle et moi et 3 garçons, Thomas, Luc et Raphaël.
Je vous fais une courte description d'eux, vous connaissez déjà Anouk, Estelle et moiAnais était la petit nouvelle, elle a intégrée notre groupe l'année dernière, elle était blonde, grande, mince avec de gros yeux bleues.
Thomas, le plus drôle du groupe, il avait toujours une blague à sortir ci et là, il avait des cheveux blond vietnamien, un nez fin et un très bon caractère.
Raphaël, notre intello personnel, il savait mélangeait très bien école et divertissement, il a des cheveux demi-longs noir et de magnifiques yeux marrons.
Et enfin Luc, le plus beau et aussi mon petit-ami populaire, comme toutes populaires qui se respectent, j'avais droit au plus beau mec du lycée, il était grand, musclé, bronzé, brun, cheveux toujours en bataille, la perfection masculine pour certaines.
Je ne considérais pas vraiment ces gens là comme mes amis, ils servaient plus à me mettre en valeur qu'à autre chose.
-Regardez la bas, Anouk ramène Lexy et Estelle s'écria Anais
Tout le monde tourna la tête dans la direction où Anais pointait du doigt.
- Où ça demanda Luc en regardant de tous les côtés
- Je suis là bébé !
Il poussa presque tous les gens qui étaient sur son passage.
-Tu m'as tellement manqué !
Dit un mec qui a passé des vacances sans m'écrire ni même chercher à me voir
- Toi aussi !
J'avais tout de même, une réputation à tenir et tant qu'il me trompait sans que personne ne le sache ça m'allait.
Il m'embrassa vite fait avant de rejoindre le groupe.
Derrière moi Estelle et Anouk poussait des hummmmmmmmmRidicule
Je souris faussement avant d'aller faire la bise à la bande.
*****
Quelques minutes après, le principal du lycée pria aux élèves de se retrouver dans le hall.
Nous nous dirigeons donc vers le celui-ci. Après une longue série de règles et de discours barbants, il finit par dire." Bienvenue à tous et à toutes ! "
- Enfin c'était tellement nul son blablabla là dit Estelle
- J'te jure répondit Anouk
- C'est clair y'a pas pire enrichit AnaisCes filles là disent la même chose chaque année, c'est lassant.
Les élèves se dispersèrent à la recherche de leur classe.
Luc dit quelques mots au groupe qui s'éloignait en riant avant de me rejoindre, je le regardais d'un air interrogateur et il me sourit avant de m'entraîner avec lui dans les toilettes.
Il me prit pour m'installer sur le rebord du levier et commença à m'embrasser.
J'essayais de le repousser tant bien que mal, mais il était plus fort, il m'embrassa maintenant dans le cou, je poussais un gémissement involontaire.-Hum Luc, arrête, on doit aller en cours
- On ira après, répondait-il en me caressant de plus belle.
- Non Luc, lâche-moi s'il te plaît
- Arrête Bébé, laisse toi faire.
Et il passa la main sous mon top.
Il est sérieux celui là ?!
Je le repoussa toute suite en lui donnant une claque.
- Je t'ai dis d'arrêter !
Je pris mon sac et sortit furieuse le laissant derrière moi. Il a passé toutes ses vacances à baiser de petites putes et il me voit la première chose qu'il veut c'est du sexe ? Qu'il retourne chez ses putes !
Je n'étais pas amoureuse de lui mais il devait quand même faire un peu semblant de tenir à moi.Je claquais des talons et je me dirigea vers ma classe. Je faisais une terminale S, aucunes autres filles de mon groupe n'avaient prit cette série, elle était trop difficile pour elle, donc on ne sera pas ensemble, Dieu merci, je n'avais pas envie de parler.
Je toqua à la porte après avoir arranger mes cheveux et mes vêtements.- Entrez !
J'entrais donc dans la classe.
- Bonjour D'me !
Et j'allais m'installer à une table au fond de la classe, je ne connaissais personne et on était 11 dans la classe, en regardant les cahiers je me rendais compte qu'on était en cours de biologie.
La prof, comme s'il ne s'était rien passer continua son cours.
VOUS LISEZ
Fait pour elle
Teen FictionLa vie d'une jeune adolescente populaire et extrêmement riche est boulversé par l'arrivé d'un garçon tout aussi séducteur qu'elle...