~ KyoIl était actuellement 19h00 , tu étais tranquillement dans ta chambre entrain de regarder une série Netflix . Quand tout à coup , tu reçois un message de ton copain .
Kyo: bébé je suis devant chez toi , tu peux m ouvrir ? 💕
Tu n arrête pas de te poser 36 mille questions . Mais comment ça se fait qu il est devant chez moi ? Il c est forcément passé quelques choses ? Où alors il veut tout simplement rompre avec moi ? Pense tu un triste .
Tu sors de ta chambre , tu descends vite les escaliers pour lui ouvrir la porte . Pas le temps des explications , Kyo te prend dans ses bras et te serre très fort .Toi: mais... ?
Kyo: tu m'as trop manquer , j'ai pas pu m empêché de venir .
Toi : oh tu es trop chou !
Puis après quelques minutes , il te relâcha et te souri .
Toi: tu veux rentrer ?
Kyo: Non il faut que je rentre sinon Shigure va encore me prendre la tête .
Toi : ahahah oui je comprends mais tu n es pas venu juste pour rester que quelques minutes .
Kyo: j aurais bien voulu rester encore plus mais je peux vraiment pas mon cœur .
Toi: je comprends , je te retiens pas plus que ça alors . Dit tu en souriant .
Après il t embrasse sur les lèvres pendant quelques secondes . Puis il s éloigna et te dit ;
Kyo: bonne nuit bébé .
Toi : bonne nuit chou .
Et tu le regarde s éloigné .
~ Yuki
Il était 23:30 , tu avais un peu Sommeil et tu décide d aller dormir . Soudain , tu reçois un message de Yuki .
Yuki: tu es toujours réveiller Princesse ? ❤️
Toi: Je vais bientôt aller me coucher pourquoi ? ❤️
Yuki : j arrive pas à dormir ❤️❤️
Toi: pourquoi tu ne te sens pas bien ? ❤️❤️
Yuki: Non c'est parce que tu me manque trop , je veux tellement que tu sois près de moi 😞❤️
Toi : mooh , toi aussi tu me manque mon chou même si on c est vu tantôt 😂❤️
Yuki: et ce que je peux te sonner juste pour entendre ta jolie voix ? ❤️❤️
Toi: oui d accord ❤️❤️
Puis il t appele et vous commencez à parler jusqu'à 3h du matin . Heureusement que c'est le weekend et que il y a pas école le lendemain .
Puis tu commences à bâiller un peu et tu dis à yuki ;Toi: Mon amour , je vais devoir te laissé je suis trop fatiguée .
Yuki: attend , est ce que je peux dormir avec toi au moins ?
Toi: comment ça ?
Yuki: je veux dire dormir ensemble en appel ?
Toi: oui mais je te manque à ce point là ?
Yuki: à un point que tu saurais pas imaginer .
Toi: d accord , je raccroche pas alors .
Puis , tu éteint la lumière de ta chambre et tu dépose ton téléphone sur l un de tes coussin comme si Yuki était la en présence . Et tu lui dis ;
Toi: bonne nuit mon amour
Yuki: bonne nuit ma princesse , Je t aime
Toi : moi aussi
Cet ainsi que vous vous endormez tout les deux en appel .
VOUS LISEZ
Boyfriend scenario Fruits Basket
Fanfictionc est un boyfriend scenario un gros juste des petites scènes romantique avec les personnages de la série . sauf qu'il y a que deux personnages Kyo et Yuki . vous pouvez choisir le personnage que vous voulez pour avoir une histoire romantique . Dans...