Quand il te présente un membre de sa famille

306 14 0
                                    


~ Kyo

Kazuma , le maître et aussi le père adoptif de Kyo vous avez invités chez lui . Vous êtiez actuellement devant la maison . Quand kazuma fini par enfin  vous ouvrir la porte. 

Kazuma: Bonjour les jeunes , je suis content que soyez venu .

Kyo: comment va tu ? Dit Kyo avec un grand sourire .

Kazuma souris et caréssa les cheveux orange de Kyo ;

Kazuma: Bien , tu ne me présente ta petite amie ?

Kyo rougis un peu fasse à cette remarque mais il te présenta quand même ;

Kyo: ouai , je te présente ma copine [ TP] [TN] et [ TP] voici le meilleur des maîtres .

Toi: Bonjour monsieur , je suis contente de vous rencontrer . Kyo m a beaucoup parlé de vous .

Kazuma: enchanté de même , décidément Kyo tu as du goût.

Kyo ne dit rien il fait juste que de rougir . Puis kazuma vous fait entrer . Vous avez passé un  bon moment  ensemble . Toi et Kyo vous avez cuisiner ensemble vu que kazuma ne sais pas cuisiner . Vous avez dîné ensemble et beaucoup parlé . Puis , quand kazuma parlé des moments drôles de Kyo quand il était petit . Comme par exemple , le trou qu il y avait sur la porte Kyo avait beaucoup peur de se trou qu il en pleurée . Kyo était rouge de honte et se pleigné tandis que toi et kazuma rigoler . Et puis tu fis un câlin à Kyo parce que rien que le fait de penser à  quand il était petit , sa ta données envie de le câliné tellement que tu le trouves mignon .

~ Yuki

Yuki avait reçu un message de son frère aîné Ayame . Parce que son frère voulais que Yuki passe lui rendre visite dans son magasin. Du coup Yuki t'a proposer de l accompagné pour passé du temps avec lui mais aussi pour te présenter son frère . Et toi tu as accepté . Vous étiez devant le magasin . Vous êtes rentrée dans le magasin et une femme à lunettes qui s approcha de vous ;

Mine: salut Yuki, comment va tu ?

Yuki: oui je vais bien et toi ? Et Ayame il n est pas là ?

Mine : si il est là , c'est juste qu il est entrain de faire deux trois retouche sur une collection mais il a presque fini . Viens je vous accompagne dans le salon en attendant .

Yuki: ok merci mine

Mine : c'est normal et sinon je vais bien . Qui est cette belle jeune fille ?

Yuki: c'est ma petite amie [TP] . [TP] je te présente Mine .

Toi: bonjour enchanté de faire votre connaissance .

Mais soudain mine s approche bizzarement vers toi et dit;

Mine : tu es super jolie , de ailleurs sa me donne envie de faire quelque chose . Dit elle avec un sourire bizzard .

Au début tu étais perplexe parce que tu l'a trouve un peu bizzard tandis que Yuki soupir . Quand soudain quelqu un entra .

Ayame: Hello ! My sweet brother ! Comment ça va !?

Puis Ayame te fixa car il était surpris de voir une nouvelle tête . Puis il dit à Yuki;

Yuki: Yuki qui est ce ? Tu m'a apporté une charmante invités .

Puis Yuki il répond un peu froidement en disant ;

Yuki: je te présente [ TP] [TN] et c est Ma petite amie .

Ayame: Je suis ravi de faire votre connaissance ... Hein ? YUKi A UNE PETITE Amie ! IL FAUT VITE QUE J' APPEL TORi !

Yuki : Non arrête tout de suite crétin !

Ayame: J ARRIVE PAs À Y CROIRE , MON FRÈRE EST DEVENU UN HOMME ! YUKI EST DEVENU UN HOMME !!!

Toi tu resta juste figée sur place entrain de regarder les deux frères se chamailler comme des gamins de 5 ans . Mais après tu éclate de rire car tu trouve que Ayame est très drôle .
Puis Yuki te regarde est n arrête pas de rougir d embarra à cause de la situation . Son frère à toujours été comme ça mais pour toi c était juste le début . Après que l ambiance se calme un peu , Ayame décide de se présenter;

Ayame: enchanté mademoiselle , je m appel Ayame Sohma et je suis le grand frère de Yuki . Ça fait plaisir de enfin rencontrer ma belle sœur . Dit il en souriant .

Mais toi tu rougis pour son commentaire quand à ton petit ami lui à répondu ;

Yuki: Non mais ! Pourquoi tu dis ça ! Arrête c'est gênant !! Dit il en rougissant .

Puis l embiance reparti et toi tu ne pouvais pas t empêcher de rigoler.

Boyfriend scenario Fruits BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant