~ KyoVous étiez tout les deux en classe il restait juste que 20 minutes de cours de sciences . Soudain , Kyo te donna un bout de papier , où il était écrit;
" Rendez vous sur le toit après les cours ."
Puis tu prends ton bic pour lui laisser une réponse et puis tu le rend à Kyo .
Kyo lu ta réponse qui était un oui puis il te regarde avec un sourire . A ce moment même tu rougis et tu le trouva mignon , il n a jamais sourit comme ça , en tout cas avec les autres .Quelques minutes plus tard*
Vous vous rendez tout les deux vers l endroit prévu puis tu prends la parole ;
Toi: pourquoi nous sommes ici ?
Kyo: parce que j aimerais te dire un truc , j'ai beaucoup réfléchi à se que j allait te dire et je me suis décidé .
Toi: oui je t écoute .
Kyo : Écoute il vaut mieux pour nous de ne plus se parler .
Tu reste choqué sur ce qu il vient de te dire , c'est comme si le monde entier s écroulés sur toi . Le cœur brisé tu lui répond ;
Toi : mais pourquoi est-ce que tu dis ça ?
Kyo: je fais sa seulement pour toi , je ne veux pas te faire souffrir .
Après ces mots , il se dirigea vers la porte de sortie . Quand tout d un coup , les larme aux yeux tu lui dis tout ce que tu ressens ;
Toi: Pour mon bien ? Mais tu ne vois pas que tu me brise en disant ça , rien que le fait de penser que je rester loin de toi moi je ne le supporte pas !
Dit tu en commençant à pleuré .
Puis Kyo se retourna vers toi , choqué de te voir pleurer . Au faut de lui te voir souffrir et pleurer comme ça , sa lui fait beaucoup de mal puis il te réponds ;Kyo: que veux tu dire par là ?
Toi: je ne suis pas bête ! Si tu ne veux plus me parler c'est à cause de tes défauts pas vrai ? Tu as peur de me faire souffrir à cause de ce que tu as vécu dans le passé , je me trompes ?
Kyo écarquilla ses yeux , il ne s attendait pas à ce que tu devine cette raison précise .
Kyo: effectivement ! Je ne suis pas à la hauteur de te rendre heureuse , j'ai peur de te rendre malheureuse car je t aime trop que je ne veux pas te faire souffrir . Si mon père il m'a rejeté c'est parce que je suis un sale gosse et puis j'ai perdu une amie à cause de moi , je n'ai pas pu la sauver . Tu ne comprends pas que je suis un monstre! Dit il en pleurant .
Toi: Non tu te trompes . Tu n es pas un monstre , tu n es pas une mauvaise personne car si c était le cas tu n aurait pas fait des changements comme tu le fais maintenant . Pour ton amie ce n est pas de ta faute non plus car tu étais temoin de l accident de voiture et il était trop tard pour la sauver et ton père c'est juste un crétin car on n abandonne pas son propre fils comme ça . Dit toi que tu as des vrais personnes qui t aime comme tes amis Tohru et d autres de la famille sohma , sans oublier ton maître qu il t a élevé comme son propre fils . Et surtout , moi aussi je t'aime avec tes qualités et tes défauts car tes défauts je suis prête à les assumer et à t aider .
➡️La suite dans le prochain chapitre .
~ Yuki
Il était 16h00 est vous avez fini les cours . Tu t étire un peu car tu étais fatigué . Puis , Yuki s approche vers toi et te demande ;
Yuki: Miss [TN] , sa te dit que on fasse une petite balade et puis je te raccompagne chez toi ?
Toi: oui pourquoi pas , sa me ferait grave plaisir. Dit tu en souriant .
Il te rendit l un des plus beaux sourires et te réponds ;
Yuki : ok , je t attend alors .
Tu hochas la tête et tu te dépêche de ranger vite tes affaires pour ne pas trop le faire attendre . Ensuite , vous quittez la classe ensemble , après vous vous dirigez chacun devant son casier pour prendre vos chaussures . Puis vous sortez de l établissement ensemble . Sur le chemin , vous avez un peu parlé mais tu trouvé quand même que c était un peu plus silencieux que d habitude . D ailleurs , cette embiance te fais un peu stressée du coup . Ensuite , vous arrivez dans un parc qui était près des bois . Tu respire un peu l air des bois histoire de décompresser un peu . Puis , vous vous dirigez vers un banc pour vous asseoir . Quand soudain , Yuki te posa cette question ;
Yuki: j'aimerais te dire quelque chose , si je peux me permettre ?
Toi: oui bien sur , dit moi .
Yuki: je vais être Franc avec toi , je ne vais pas passé par 4 chemin .
Toi: oui d accord .
Yuki: tu sais ça fait depuis 7 mois que on se connait , on a passé des bon moment ensemble . Mais , on c est fait aussi beaucoup fait confiance nous deux par rapport à des sujets un peu délicat . il y a pas les mots pour t expliqué à quel point je t aime . Je veux passé au de la du stade de l amitié , ce que je veux sincèrement c'est de te chérir chaque instant de ma vie , de te protéger mais aussi de te donner tout cette amour que j éprouve pour toi .
Tu rougis à ces paroles , effectivement cette situation est un peu délicate mais tu te sens comme si tu étais dans un nuage rose . Tu l aime toi aussi et c'est sur .
Toi: moi aussi Yuki , je t aime tellement et je veux rester à tes côtés .
➡️ Suite au prochain chapitre .
VOUS LISEZ
Boyfriend scenario Fruits Basket
Fanficc est un boyfriend scenario un gros juste des petites scènes romantique avec les personnages de la série . sauf qu'il y a que deux personnages Kyo et Yuki . vous pouvez choisir le personnage que vous voulez pour avoir une histoire romantique . Dans...