~ KyoC était la pause , tu t étire un peu car les cours son très fatigant . Quand soudain tu apperçois que Kyo à oublié son cours d anglais . Tu te dirigea vers son banc pour prendre sa farde et tu te dirige vers la sortie . Ensuite tu part à la recherche de kyo . Après avoir cherché partout tu l as enfin trouvé mais il n était pas seul . Il était avec une jeune fille aux cheveux longs brun et un garçon aux cheveux argentés . Tu te dirige quand même vers le groupe d amis .
Toi: escusé moi de vous déranger , Kyo tu as oublié ton cours d anglais .
Kyo: ah mince c'est vrai , merci . Dit il tout simplement .
Toi: de rien .
Puis tu vois la jeune brune qui te fait un sourire chaleureux et te dis ;
Tohru: Salut ! Tu es une amie de Kyo ? Dit elle toute joyeuse alors que Kyo se gratter la nuque .
Toi: je suis une camarade de classe , je m appele [ TP ] et [ TN ] .
Tohru: enchanté je m appele Tohru Honda !
Puis le garçon aux cheveux argentés prend la parole .
Yuki: Salut moi c'est Yuki Sohma c'est un plaisir de vous rencontrer Miss [ TN] . Dit il avec un sourire .
Toi: enchanté , moi de même . Dit tu en réponse à son sourire .
Kyo te fixa juste car il te trouver très jolie quand tu souris.
~ Yuki
Vous étiez en classe entrain de suivre votre cours de maths ennuyeux . Quand tout d un coup , Yuki te passe un morceau de feuilles où il était écris un mot .
" Sa te dit pour la pause du midi de manger avec nous ? , Je pourrais te présenter mes amis . Sa fait plaisir d accueillir des nouvelles personnes ".
Je tourne ma tête pour voir Yuki qui me sourit , puis je hoche la tête pour dire que j accepte .
Après l heure de cours
Tu prends ton dîner et ta boisson , tandis que Yuki m attend . Après vous sortez de la classe et on se dirige vers la sortie pour aller dans la cours . Yuki t emmèna près d un arbre où il y a un groupe de personnes . Le groupe est composé de trois filles , une aux long cheveux brun , la deuxième avait des cheveux blond et la troisième avait des cheveux noirs tressée . Puis il y avait un garçon aux cheveux orangé . Puis Yuki pris la parole ;
Yuki: Salut tout le monde !
Arisa: Hey ! Comment va le prince ?
Yuki : Bien et toi ?
Puis tout d'un coup , je me sentais visée du regard . Tu étais un peu angoissé au début car tu ne connaissais personne et tu es une fille beaucoup réservée .
Tohru : Yuki kun qui est cette fille ?
Yuki: ah oui c'est vrai , je vous présente Miss [TP] et [TN] . C est une camarade de classe .
Tohru : Enchanté [ TP ] ! je m appele Tohru Honda et voici mes deux meilleurs amis Arisa Uotani et Saki Hanajima !
Saki: bonjour .
Arisa: Bienvenue dans la team !
Toi : merci beaucoup , enchanté tout le monde.
Kyo: Salut , moi c'est Kyo Sohma .
Toi: salut kyo ! enchanté !
Puis tu passé un très bon moment avec le groupe . Vous avez mangé , parlée et fait connaissance .
VOUS LISEZ
Boyfriend scenario Fruits Basket
Fanficc est un boyfriend scenario un gros juste des petites scènes romantique avec les personnages de la série . sauf qu'il y a que deux personnages Kyo et Yuki . vous pouvez choisir le personnage que vous voulez pour avoir une histoire romantique . Dans...