~ KyoBon au début toi ne supporter pas Kyo , tu trouver que c était un garçon irrespectueux et colérique . Et en plus de ça , tu pensais que c'était une personne qui s en fou si il a blessés des personnes notamment le jour de votre rencontre . Mais c'est à partir du moment où il ta demandé pardon que tu t es rendu compte que ce n était pas le cas , même si après il est parti en courant . Au début tu trouver ça chelou sont côté tsundere mais après avec le temps , quand tu as découvert une nouvelle facette de Kyo . En effet , celui ci cache à vraiment un coeur en or sauf qu il ne se rend pas compte . Les efforts qu il fait pour changer pour être une bonne personne . Tu as compris que si il se comporter durement avec les autres c est par peur de les blessés à cause de son passé , de la culpabilité et aussi du fait qu il a été rejeté par son propre père . C'est particulièrement ça qu il t'a touché . Et aussi le fait qu'il s embarrasse très vite dans des situations délicates . Tu trouves sa tellement mignon quand il devient nerveux , qui rougis puis il commence à fuir . C'est dernier temps aussi tu vois vraiment beaucoup de changements venant de sa part , il essaye d être sensible , d aider les autres même si dès fois il sait pas comment ci prendre mais aussi qu il devient un peu plus heureux .
~ Yuki
Au début , tu connaissais Yuki mais juste de loin car tout le monde parlait de lui comme " Le Prince " . Tu étais étonnamment surprise quand il sait présenter à toi le jour de la rentrée . Effectivement tu le trouva directement sympa . Ce qu il ta touché chez lui c est la psychologique car vous avez eux plus au moins le même problème en se qui concerne l intimidation . D ailleurs c est à cause de votre passé que tout les deux vous manquez de confiance en soit . Tu l as remarqué lorsque tu l as vu dans une période un peu mal et que tu étais prête l écouter pour les aider . Petit à petit , en vous confiant l un l autre et en fesant des efforts tout les deux , vous vous êtes attaché . Mais surtout la chose que tu aimes chez lui , c est le fait qu il se soucie de toi ! Il aime s avoir se que tu aime et surtout quand tu es pas bien à cause de ton passé , il est là pour te soutenir en te rappelant qu il est comme ça aussi . D ailleurs vous vous êtes même dit que vous étiez prêt à lutter tout les deux , à vous soutenir l un l autre et à vous efforcez de faire des changements tout les deux .
VOUS LISEZ
Boyfriend scenario Fruits Basket
Fanfictionc est un boyfriend scenario un gros juste des petites scènes romantique avec les personnages de la série . sauf qu'il y a que deux personnages Kyo et Yuki . vous pouvez choisir le personnage que vous voulez pour avoir une histoire romantique . Dans...