"A nous qui vivons après la première guerre, entre ciel et terre..."
Le soir venu, Livaï te proposa d'aller chez lui, pour boire un thé et rester encore quelques heures ensemble. Livaï était en train d'allumer un feu dans la cheminé et avait également mis la radio laissant les musiques défiler. Tu sortis de ton sac en cuir un jeu de cartes.
<< - Dit Livaï, tu veux jouer en prenant le thé ?>>
<< - Mmh, si tu veux.>>
Vous vous installiez sur le canapé face à la cheminé avec vos tasses poser sur la petite table du salon et commenciez à jouer après que tu eut expliqué les règles d'un des nombreux jeux à faire avec ce genre de cartes à Livaï.
<< - EH ! Livaï tu triche ! >> Cria tu en pleine partie de bataille.
<< - Oï la grande idiote, comment veux tu que je triche sans voir mes cartes ?>>
<< - Tu triche.>> Répondis tu, en boudant.
<< - Tch...Dis plutôt que tu es mauvaise joueuse.>> Dit-il avec un petit sourire malicieux au lèvres.
Deux heures après, vous avez fait différents petits jeux, et tu décidas de faire un tour de magie à Livaï. Tu pris cinq cartes en mains, tu les mets devant lui en éventail.
<< - Choisis en une !>> Commença (T/p), Livaï en prit une. << - Regarde la bien, retient la et redonne moi la carte.>> Après avoir fait ce que tu lui a demandé, il te redonne la car. Tu rassemblas les cartes et les posas sur la table.
<< - Eh, bien je suis sûr que ta carte et dans le tas !>> Dis-tu avec un sourire enfantin.
<< - Tch...Tu m'exaspères.>>
Plus tard dans la soirée, vous commenciez tous les deux à avoir faim.
<< - On va faire à manger ?>> Demandas tu.
<< - On ?>>
<< - Oui, viens on va faire à manger tous les deux.>> Dis-tu joyeusement avec un grand sourire.
Livaï accepta après quelques secondes de réflexion. Vous partez donc dans la cuisine, vous aviez décidé de faire un repas simple, sans complication. Une fois le repas prêt, vous vous êtes installés sur la table de la salle à manger l'un en face de l'autre. Vous aviez sorti une bouteille de vin pour accompagner votre repas.
Après la fin de votre repas, tu ramenas les assiettes dans la cuisine et commenças à préparer du thé pour accompagner votre désert. Livaï était toujours assis sur une chaise de la salle à manger, il avait vu sur la cuisine où tu étais, dos à lui, les deux-pièces étant liés. Il décida de se levé, pour sans doute venir te faire peur. Il essaye de se lever avec difficulté, il réussit et traîna sa jambe morte en se tenant à la table pour venir vers toi dans la cuisine, tu ne l'entendait pas trop concentré sur les feuilles de thé.
Il approchait doucement se tenant ensuite au mur puis enfin au plan de travail en îlot dans la cuisine. Tu te retournas vers lui ayant entendu un petit bruit derrière toi. Celui-ci, se laissa exprès tomber dans tes bras, tu avais eu le réflexe de le rattraper et forte heureusement, tu n'avais rien dans les mains.
<< - Livaï ?! ça va ?!>> Demanda tu inquiètes
<< - Ma jambe fait un peu des siennes.>>
Elle ria à l'entente de cette réponse et regarda la jambe morte, de son ami.
Vous vous regardiez comme ça, de longues secondes qui te parut des minutes entières. Vous restiez dans cette même position. Toi te plongeant dans ses magnifique iris bleus et lui, admirant ton doux visage. Peu à peu, vos regards dérivaient vers vos lèvres, puis à nouveau vers vous yeux.
Vos visages, c'était doucement rapproché, et vos lèvres, c'étaient enfin unis, pour se donner un tendre baiser... Après quelques secondes, vous vous sépariez sans vous lâcher pour autant.
<< - Livaï, tu veux sortir avec moi ?>> Demandas-tu légèrement perdue.
<< - Non, je préfère t'épouser.>> Répondit il avec un sourire en coin, fessant référence à la fois où tu avais pleurée quand tu lisais un livre.
<< - Crét-...>> Avant de pouvoir fini ta phrase, tu glissas à cause du poids du corps de Livaï contre le tien, et tu tombas au sol, Livaï perd l'équilibre également et tombe sur toi.
Vous vous mettez tous les deux à rire de la situation avant que Livaï ne reprît la parole pour encore une fois te taquiner.
<< - Tu vois, tu es tomber sous mon charme.>> Dit il en ricanant avec le même sourire malicieux que tous à l'heure et il t'embrassa le front.
<< - Et toi aussi, je t'es entendu ce matin dire que j'étais charmante dans cette robe.>>
<< - Tch...Tais toi.>> Râla Livaï, son côté râleur reprenant vite le dessus.
Vous étiez toujours allongés au sol, Livaï étant sur toi. Tu le pris dans tes bras et le serras contre toi sans rien dire.
<< - (T/p), tu comptes rester au sol longtemps ?>> Te lança Livaï
<< - Tu n'as donc jamais fini de râler si je comprends bien ?>>
Il se releva et tu te relevas ensuite.
<< - Viens, petite, idiote, on va se mettre dans le canapé, on sera mieux.>> Dit-il en allant vers le canapé.
Une fois dans le canapé, Livaï avait passé un de ses bras autour de ta taille pour t'avoir contre lui et il avait pris une de tes mains dans la sienne. Vous restiez ainsi, dans le calme jusqu'à vous endormir ensemble...
A suivre...
VOUS LISEZ
Tea After A War [Livaï X Reader] [FEMALE READER]
FanfictionTrois ans, que la guerre est enfin finis. Depuis trois ans, moi, Armin, Conny et Jean avons obtenu le statut de réfugié à Mahr, comme nous étions jugés comme des traîtres envers l'empire Eldia. J'ai décidé de consacrer le reste de ma vie à un salon...