Le vent effleura son visage, elle contempla la vue avec un sourire radieux, elle ferma les yeux, on l'interpella : « Luna », elle se tourne en direction de la voix toujours en gardant son sourire sur les lèvres. C'était Francisco, un très bon ami à elle, celui-ci arrivant à la hauteur de Luna, lui fit un bisou rapide sur la joue, s'écria : « je vais aller parlé à ton père d'un sujet très important, on se voit plus tard », souriante, Luna fit un geste de sa main droite pour saluer son ami, il ne se fut pas longtemps avant que ce dernier ne disparaisse de la vue de Luna.
« J'ai les jambes qui tremble, courage Francisco, il faut que tu aille parler à ton futur beau-père, tout ira bien, pas de panique », se dit Francisco rejoignant Constantin à Isla Mujeres.
- Monsieur OZCER, monsieur OZCER, monsieur OZCER, Francisco montant sur le bateau.
Pendant que Francisco appelle sans relâche Constantin, celui-ci se trouve dans la cabine en train d'écouter la radio.
📻 Este chico dijo que era amigo de mi hija... no tenía ni idea de que eran...| Fr : Ce type a dit qu'il était ami avec ma fille... je n'avais aucune idée qu'ils étaient..., dit la voix d'une femme en pleurant.
📻 Señora Cálmate, no entiendo lo que dice. | Fr : Madame calmez-vous, je ne comprends pas ce que vous dites, rétorqua la voix d'un homme.
📻 Una noche llegué tarde a casa... vi al pie de su puerta una caja de preservativo, rápidamente abrí la puerta de su habitación y la sorpresa durmiendo con este chico supuestamente para ser un simple amigo.| Fr : Un soir, je suis rentré tard à la maison... j'ai vu au pied de sa porte une boîte de préservatifs, j'ai rapidement ouvert la porte de sa chambre et l'ai surprise en train de coucher avec ce type soi-disant être un simple ami, poursuivit la voix de la femme.
📻 Es su novio, es posible que su hija aún no haya estado lista para revelarle esta relación. | Fr : C'est son petit ami, votre fille n'était peut-être pas encore prête à vous révéler cette relation, répond la voix de l'homme sûr de lui.
📻 No habría tenido ningún problema si ella no tuviera ya un novio en Lyon...| Fr : Je n'aurais eu aucun problème si elle n'avait pas déjà eu un petit ami à Lyon..., précisa la voix de la femme.
📻 Tu hija sería una p*ta | Fr : Votre fille serait une p*te, déclara la voix de l'homme.
📻 No te lo permite... | Fr : Je ne vous permets pas..., dit la voix de la femme en raccrochant.
Francisco entra dans la cabine.
- Monsieur OZCER ! interpella Francisco.
- Oui ?? répond Constantin.
« Oh, je ne vais pas arriver, il le faut... » se dit Francisco claquant des dents.
- Que t'arrive-t-il ? demanda Constantin.
- Dans 2 ans quand Luna et moi nous aurons fini le lycée, j'aimerais me marier avec elle..., rétorqua Francisco.
- Non, Constantin fronçant les sourcils.
- Pourquoi ? J'aime Luna depuis un moment, dit Francisco irrité.
- Et elle aussi est amoureuse de toi ? demanda Constantin.
- Non mais... commença Francisco.
- Dégage, ma fille est trop jeune pour se marier, elle se mariera avec le garçon qu'elle aura choisi, non pas par un mariage arrangé, Constantin en colère.
Francisco partit attrister.
« Je dois envoyer Luna loin de se morveux », se dit Constantin.
Comme Constantin est fauché à cause de ses parents, il va devoir demander de l'aide à sa sœur pour qu'elle prenne Luna en France, celle-ci fait savoir à son frère qu'elle est en séjour en Espagne et retournera en France dans 2 ans. À chaque fois que Francisco se rend chez les parents de Luna, Constantin le renvoie chez lui sans dire un mot à Luna.
2 ans plus tard
Le moment est arrivé, le moment où Luna va devoir partir pour de bon et peut-être ne plus revenir au Mexique.
- Luna, interpella Constantin.
- Oui, lui répond Luna se tourna vers lui.
- Nous voilà arrivés à l'aéroport, n'oublie pas de remercier ta tante et appel dès que tu seras arrivée en France, tu vas beaucoup me manquer, Constantin serrant Luna dans ses bras.
- Papa... je n'arrive pas... à respirer, s'étouffa Luna dans les bras de son père.
- Oh désolé, bon voyage, je rentre à la maison, déclara Constantin lâchant Luna.
- ¡Adiós Luna! | Fr : Au revoir Luna, s'exclama Constantin faisant à Luna un bisou sur le front.
- ¡Adiós papá! | Fr : Au revoir papa, rétorqua Luna d'une voix douce.
VOUS LISEZ
IMPARDONNABLE - Tome 1 : Pulsions et attractions
הרפתקאותIMPARDONNABLE : Pulsions et attractions Pulsions | Attirances | Rencontres | Amours | Âme-sœur | Sentiments | Tristesses Nous avons ici, une jeune femme, son nom est Luna OZCER, âgée de 18 ans, et d'origine Mexicaine, elle n'a qu'un seul ami, don...