Quelques jours plus tard, Luna étant complètement guérie de ses blessures, Daniel déménagea et cohabita à présent avec elle dans l'immeuble, afin qu'elle ne soit pas toute seule ou ne se reproduise ce qui c'était passé il y a quelque jour.
- Que s'était-il passé ? demanda Daniel assis devant la télé.
- Quand je suis arrivé à l'immeuble, j'ai allumé la lumière et vu Hugo, Xever et trois autres personnes étaient assis en train d'attendre que je rentre à l'immeuble, après que je sois rentré, ils ont commencé à me parler en me disant que c'était mon dernier jour, je t'ai alors appelée discrètement, mais Hugo avait remarqué mon téléphone, révéla Luna assise à côté de Daniel.
- C'est à ce moment-là que j'ai dû entendre sa voix, affirma Daniel devant la télé.
- Je n'ai pas fait attention, reprit Luna regardant Daniel, un de ses amis m'a saisi par derrière, je ne pouvais pas me dégager, ils se sont mis à me tabasser, avant que je ne perde connaissance, Hugo avait dit à ses amis qu'il a toujours voulu passer un moment intime avec moi.
Daniel se mit en colère.
- Comment a-t-il pu ? s'exclama Daniel d'un ton coléreux.
- Après je ne me souviens de rien, précisa Luna regardant Daniel, ne me dit tout de même pas qu'il...
- Non, dès le moment où j'ai entendu sa voix, je me suis précipitée dans cet immeuble, rassura Daniel prenant la main de Luna.
ESPAGNE, Madrid
Moana commença à faire sa valise, Pedro remarquant celle-ci faire sa valise, il alla jusqu'à elle et lui dit :
- Jennifer, deberías quedarte en España, te dije varias veces que no podía cuidar a los bebés sola. | Fr : Jennifer, tu devrais rester en Espagne, je t'ai dit plusieurs fois que je ne pouvais pas m'occuper des bébés seule.
- Siempre puedes llamarme si es necesario o si hay algún problema. | Fr : Vous pouvez toujours m'appeler si nécessaire ou s'il y a un problème, protesta Moana pliant l'une de ses chemises et le mettant dans sa valise.
- !Se queda unos días más! | Fr : Reste quelques jours de plus ! le supplia Pedro se plaçant devant elle.
- No te preocupes, volveré muy pronto. | Fr : Ne vous inquiétez pas, je reviendrai très bientôt, assura Moana regardant Pedro et tenant l'une de ses robes dans sa main.
- ¡Seguro! | Fr : Sûr ! prononça Pedro voulant être sûr.
- ¡Tienes mi palabra! | Fr : Vous avez ma parole ! affirma Moana regardant Pedro et pliant sa robe.
« Pedro, Pedro, Pedro toujours à vouloir me persuader de rester en Espagne », se dit Moana rangeant sa robe dans sa valise.
FRANCE, Lyon
VOUS LISEZ
IMPARDONNABLE - Tome 1 : Pulsions et attractions
AventuraIMPARDONNABLE : Pulsions et attractions Pulsions | Attirances | Rencontres | Amours | Âme-sœur | Sentiments | Tristesses Nous avons ici, une jeune femme, son nom est Luna OZCER, âgée de 18 ans, et d'origine Mexicaine, elle n'a qu'un seul ami, don...