Chapitre 5

37 6 0
                                    

L'infirmière donna à Xever un médicament contre la douleur, en voulant prendre un rendez-vous à Xever, l'infirmière remarqua qu'il y a un problème de connexion, elle lui demanda de lui transmettre les informations nécessaires pour pouvoir lui comm...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'infirmière donna à Xever un médicament contre la douleur, en voulant prendre un rendez-vous à Xever, l'infirmière remarqua qu'il y a un problème de connexion, elle lui demanda de lui transmettre les informations nécessaires pour pouvoir lui communiquer le rendez-vous pour le scanner lorsque la connexion internet sera rétablie, l'infirmière ajouta ceci par la suite : « vous pouvez partir, par contre, n'appuyez pas trop sur votre jambe quand vous marcher », entendant cela, Xever ne tarda pas à appeler Hugo pour l'aider à se lever.

Hugo se met devant la porte de l'infirmerie attendant que Xever passe sur celle-ci, son ami sort de l'infirmerie, Hugo l'accompagna jusqu'à arriver à quelques kilomètres il lui demanda :

- Est-ce que tu peux continuer tout seul ?

- Je ne sais pas, pourquoi ? lui répond Xever ne comprenant pas pourquoi son ami lui a posé la question.

- Il faut que je retourne à l'université, déclara Hugo aidant Xever à marcher en lui tenant le bras.

- Pourquoi faire ? lui questionna Xever voulant savoir la raison.

- Pour surveiller les moindres faits de gestes de Luna et Daniel, comme ça on pourra bien préparer notre revanche, révéla Hugo se stoppant sur ses pas avec Xever.

- Tu devrais te dépêcher, sollicita Xever s'assoyant et ayant le bras tenu par Hugo, et moi, je vais appeler Grady pour qu'il vienne me donner un coup de main.

- Bien entendu, rétorqua Hugo lâchant le bras de Xever, eh, fait attention !

- Pas d'inquiétude, ce n'est pas comme si je faisais mes premiers pas, s'exclama Xever ne voulant pas inquiéter son ami.

Hugo se pressa de retourner à l'université, Xever continua à marcher avec difficulté, celui-ci lâcher un gémissement de douleur à chaque pas qu'il faisait, n'en pouvant plus, il s'assoit et appela finalement Grady lui demanda de venir l'aider en lui indiquant l'endroit où il se trouve, au bout de 7 minutes, Xever vit Grady venir devant lui, Grady arrivant à la hauteur de Xever, fut être écœuré de l'état de celui-ci.

- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? lui questionna Grady ayant les yeux grands ouverts.

- Je me suis fait agresser par d'autres étudiants, répond Xever.

En principe, à chaque bagarre, Xever ne sais jamais retrouver par la suite avec une fracture, aujourd'hui, il se retrouve avec une fracture, ce qui est selon lui intolérable.

- Comment se nommes-t-il ? interrogea Grady s'assoyant à côté de Xever.

- Luna et Daniel, celui qui m'a cassé la jambe est Daniel, connu sous le nom de Norio, annonça Xever.

- Ils vont regretter de s'être pris à l'un de mes amis, s'exclama Grady avec une expression de colère sur son visage, en attendant, toi tu vas te reposer, et nous on s'occupe d'eux.

IMPARDONNABLE - Tome 1 : Pulsions et attractionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant