À L'HÔTEL, dans la chambre 15
Luna entrant, aperçu Nizam allonger de dos sur le lit et la tête posé sur ses mains, voyant Luna, un sourire apparut sur le visage de Nizam, malgré son angoisse, Luna ferme la porte, puis, demanda à Nizam :
- Où est Daniel ?
- Nulle part, lui répond Nizam se redressant.
Nizam descendit du lit, allait vers Luna, celle-ci se précipita vers la porte, Nizam alla fermer la porte de bon train, attrapa Luna, la tira par les cheveux en l'amena en direction du lit, elle ordonna à Nizam de la lâcher, celui-ci n'exécuta pas et la balança sur le lit, il se plaça en un instant au-dessus de celle-ci, saisit les mains de Luna et les plaça au-dessus de sa tête, Luna n'arrivant pas à se dégager, cria à l'aide en continu, Nizam tenu d'une seul main les poignets, puis, glissa sa main en dessous du haut de Luna, ne voyant pas d'autre possibilité, Luna cria :
- ARRÊTE JE SUIS ENCEINTE !
- Quoi ? s'étonna Nizam se stoppant sur ses gestes.
Nizam se retira de Luna, se leva, descendit du lit et demanda à Luna en étant debout à proximité d'elle :
- Qui est le père ?
- Daniel ! révéla Luna d'une voix tremblante et se redressant.
« Daniel », se dit Nizam n'arrivant pas à y croire.
- Est-il au courant ? s'informa Nizam debout à proximité de Luna.
- Non, fit savoir Luna d'une voix tremblante.
« Il ne faudrait pas qu'il soit au courant, Daniel nos seulement il est le fils préféré de nos parents, et j'apprends à présent qu'il va devenir père, je dois à tout prix les séparer », se dit Nizam réfléchissant.
- Je vais alors faire un montage vidéo qui fera croire à Daniel que tu l'as trompé avec quelqu'un d'autre, s'exclama Nizam regardant Luna.
« Quel pervers », se dit Luna descendant du lit.
- Je connais Daniel, certifia Nizam avec un sourire, en voyant la vidéo, il se sentira trahi, et ne voudra pas t'écouter, te parler, ni même te voir, plus tu lui diras que c'est une montage vidéo, plus son niveau de colère augmentera, car, il se dira que tu ne fais que lui mentir.
- Fait ce que tu veux, je sais que Daniel a confiance en moi, s'écria Luna regardant Nizam d'un regard noir.
- Si tu oses prononcer mon prénom, ou dire à Daniel que cette vidéo vient de moi, c'est ton cher enfant qui le payera cher, prévint Nizam.
Luna se précipita vers la porte, l'ouvre et sort rapidement de la chambre, Nizam saisit son téléphone, fait comme il avait dit, créa une montage vidéo, puis, l'envoya à Daniel en notant : « une prostituée prise en plaine action ».
VOUS LISEZ
IMPARDONNABLE - Tome 1 : Pulsions et attractions
AventureIMPARDONNABLE : Pulsions et attractions Pulsions | Attirances | Rencontres | Amours | Âme-sœur | Sentiments | Tristesses Nous avons ici, une jeune femme, son nom est Luna OZCER, âgée de 18 ans, et d'origine Mexicaine, elle n'a qu'un seul ami, don...