Luna étant à l'aéroport assis dans la salle d'attente, entendit son numéro de vol, elle se leva et suivit les passagers aériens qui allait prendre le même vol qu'elle jusqu'à monter dans l'avion, elle s'assoit au troisième rang tout près de la fenêtre, l'avion s'apprêta a décollé, Luna admira la vue par la fenêtre. Une femme s'assoit à côté de Luna, elle la regarda rapidement, puis, détourna le regard et regarda par la fenêtre.
« Pourquoi mon père a voulu que j'aille en France pour la fac ? Pour quel raison papa à empêcher maman, Clay, Clara et Lydia de nous accompagner à l'aéroport ? Et pourquoi ne sont-ils pas tous venus avec moi ? A mon avis, je me pose de nombreuses questions dont je n'aurais pas de réponse, la vue est trop magnifique, je pense que je pourrais rester comme ça tout au long du voyage », réfléchit Luna admirant le paysage.
FRANCE, Lyon | 20h
L'avion arriva à destination, les passagers descendent de l'avion, Luna alla dans l'immeuble auquel son père à payer depuis le Mexique, arrivant dans l'immeuble, elle prit l'ascenseur pour se rendre au 2ème étage, après quelques secondes, elle arriva au 2ème étage, elle sort de l'ascenseur avec ses affaires et se rend dans son appartement, elle ouvrit la porte faisant entrer ses affaires, puis, ferma la porte derrière elle. Elle sort ses affaires de la valise et les rangea, à peine avoir fini, elle se jeta sur le lit, étant submergé par la fatigue, elle s'endormit sans s'en rendre compte.
Le lendemain, elle sortit de l'immeuble et se promena pour prendre l'air afin de connaître la ville, en chemin, elle rencontra Daniel, ils se heurtèrent brusquement que Luna tomba au sol.
- Aïe ! s'écria Luna étant au sol regardant celui qui la brusquement bousculer d'un regard noir.
- Désolé, je ne vous avais pas vu, s'excusa Daniel.
- Pas grave ne vous inquiétez pas, assura Luna laissa apparaître un léger sourire sur ses lèvres, c'est moi qui suis désolé, je regardais les environs.
Daniel lui tend la main pour l'aider à se lever, il n'arriva pas à détourner son regard de celle-ci, il voudrait la connaître et de savoir qui elle est.
« Waouh, elle est trop magnifique, qui est donc cette jolie demoiselle ? » se demandé Daniel.
- Ah, tu es nouvelle ? Je demande, car je ne t'ai jamais vue dans les parages », Daniel osa lui demander.
« Oh, what? | Fr : quoi ? | Il délire ou bien... ? », se demanda Luna regardant Daniel.
De son côté Luna ne sait pas si elle devrait parler à cet inconnu, elle resta silencieuse durant 2 minutes, comme elle ne veut pas paraître impolie, elle décida de lui répondre.
- Oui, je suis arrivé hier soir, je m'apprêtais à faire un petit tour pour mieux connaître la ville, vous alliez sûrement quelque part, je ne vous retiens pas plus longtemps, s'exclama Luna.
VOUS LISEZ
IMPARDONNABLE - Tome 1 : Pulsions et attractions
AdventureIMPARDONNABLE : Pulsions et attractions Pulsions | Attirances | Rencontres | Amours | Âme-sœur | Sentiments | Tristesses Nous avons ici, une jeune femme, son nom est Luna OZCER, âgée de 18 ans, et d'origine Mexicaine, elle n'a qu'un seul ami, don...