Le lendemain
Luna et Daniel continuèrent l'exposé, incapables de détacher son regard de Luna, Daniel décida de passer à l'action.
- Luna, interpella Daniel couvant Luna des yeux.
- Oui, prononça Luna se tournant vers Daniel.
- Ferme les yeux, recommanda Daniel couvant Luna des yeux.
- Pourquoi ? le questionna Luna portant son regard sur Daniel et regardant celui-ci d'un regard inquisiteur.
- Juste ferme les yeux, s'il te plaît, insista Daniel couvant Luna des yeux.
« Des fois il est trop mystérieux », se dit Luna.
Luna ferme les yeux, Daniel prit une grande inspiration, s'approcha de Luna, et l'embrassa.
- Attends, ta une copine, déclara Luna repoussant Daniel.
- On a rompu, par ailleurs, depuis la première fois que je t'ai vue, je suis tombé amoureux de toi, révéla Daniel sans hésiter.
Luna se mit à pleurer des larmes de joie.
- Ne pleure pas Na Yung, réclama Daniel prenant la main droite de Luna.
- Ce sont des larmes de joie, précisa Luna ayant des larmes qui coulaient de ses yeux.
- Ça te dérange toujours que je t'appelle Na Yung ? s'informa Daniel souillant les larmes de Luna.
- Non ! fit savoir Luna avec un léger sourire aux lèvres.
Daniel lâcha la main de Luna, puis, prit celle-ci dans ses bras, en desserrant lentement Luna, il croisa le regard de cette dernière et l'embrassa avec passion, Daniel mettant fin au baiser, prononça en plaçant sa main sur la joue de Luna :
- Je t'aime Na Yung !
- Je t'aime aussi ! rétorqua Luna en souriant.
Leslie toqua à la porte, Daniel retira sa main de la joue de Luna, celle-ci dit à sa mère d'entrer, Leslie entra, puis, déclara :
- Luna, Daniel, c'est l'heure du diner !
- On arrive ! dit Luna portant son regard sur sa mère.
Constantin interpella Leslie, celle-ci sort de la chambre suite à l'interpellation de son mari, Daniel fit un bisou à Luna sur la bouche, puis, ils sortent de la chambre, descendant les escaliers, Daniel fit savoir à Luna :
- Je ne l'aurais pas su, si on ne me l'avait pas dit.
- Qui te la dit ? demanda Luna voulant connaître la personne qui a parlé de ses sentiments à Daniel.
- Peu importe ! riposta Daniel voulant garder l'identité de la personne secrète.
- Comment ça peu importe, s'écria Luna, allez dis le moi.
VOUS LISEZ
IMPARDONNABLE - Tome 1 : Pulsions et attractions
AdventureIMPARDONNABLE : Pulsions et attractions Pulsions | Attirances | Rencontres | Amours | Âme-sœur | Sentiments | Tristesses Nous avons ici, une jeune femme, son nom est Luna OZCER, âgée de 18 ans, et d'origine Mexicaine, elle n'a qu'un seul ami, don...