Après une nuit mouvementée de cauchemards, mes yeux fatigués s'ouvrent enfin. Je pose mes pieds sur le parquet froid de ma chambre et il ne me faut que quelques pas pour parvenir dans ma petite cuisine. Étrangement, aujourd'hui je n'avais pas mon téléphone avec moi donc je refais ces quelques petits pas pour aller dans ma chambre, prends mon téléphone et retourne dans la cuisine déguster un bol de céréales dans le plus grand des silences. Une fois le petit déjeuner mangé je pars me doucher, cette fois en mettant Into It de Chase Athlantic que j'écoute désormais en boucle. J'arrête la musique, regarde l'heure me rendant compte qu'il faut que je soit au lycée dans 20 minutes (sachant qu'il me faut 10 minutes pour aller au lycée), j'enfile donc les premières choses que je trouve dans mon placard, récupère mon sac de cours en partant en courant, j'ai même failli oublié de fermer la porte à clé. Léo, elle, m'attendait devant mon immeuble qui est d'ailleurs très joli (Les parents de Léo habitent aussi en banlieue, pas loin de chez mes parents).
« -Avril ? Qu'est-ce que c'est cette tenue ? Dit Leo en rigolant.
-C'est pas drôle. J'ai pas entendu le réveil et j'ai pris les premiers trucs que j'ai trouvé dans mon dressing. Dis-je
-Tu as bien rêvé de Lee? Dit-elle d'un air provoquant
-Chuuuuut ! Dis-je
-De là à mettre un teeshirt « monday » alors qu'on est mercredi
?
-Demain c'est mon anniversaire j'ai bien le droit de m'habiller comme je veux. »Le temps de discuter, nous étions déjà au lycée en arrivant j'ai croisé Lee, ses yeux ont rencontrés les miens le temps d'une seconde, je crois que Léo m'a imaginé m'évanouir mais elle n'a rien dit pour ne pas que je ne m'évanouisse pour de bon cette fois. Une fois que je rejoignais les filles, Lee s'approche de moi.
Point de vu Lee :
Je venais d'arriver au lycée, cette mystérieuse fille m'a frôlé en me regardant dans les yeux, je me rappellerais de cette intensité dans son regard bleuté. Je prends mon courage à deux mains et je m'approche de son groupe d'ami, ses cheveux blonds s'envolaient avec la légère brise, j'ai entendu dire qu'elle s'appelait Avril...
« -Avril c'est ça ? Dis-je en la regardant au fond des yeux.
-Oui et t-toi c'est Lee ? Elle l'a dit comme si elle ne le savait pas mais je sens dans son sourire qu'elle le sait depuis un bon moment.
-Ca soir tu fais quoi ?dis-je gêné en posant ma main sur ma nuque.
Elle pose un regard léger sur ses amies et elles lui font un signe de la tête pour lui dire de foncer tout ça en un centième de secondes.
-R-Rien... dit-elle hésitante.
-On pourrait aller au cinéma... nous avons dit ça à l'unisson pendant quelques secondes on se regarde gênés puis ses amies rigolent alors nous aussi.
-Je passe te chercher devant chez toi à 18h ? Dis-je, elle me fait un bref sourire.
-Okay... dit-elle timidement alors qu'elle ne l'est absolument pas.
-Je t'accompagne en cours ? Dis-je en lui tendant la main. Elle me donne la main en retour et on part en cours.Point de vu Avril :
Je rêve ou j'ai pas bafouillé ? Bon c'est pas important, l'important c'est qu'il m'a accompagné en cours, la chaleur de sa main contre la mienne traversant les couloirs pleins de lycéens choqués par ce peut-être futur couple. Arrivés devant ma salle de cours, la professeure n'était pas encore arrivée, il allait repartir mais je retenue son poignet pour le maintenir à mes côtés, je l'embrasse sur la joue et il est parti en courant dans son court tout rouge.
Je rentre en classe, je m'assoie et j'entends toquer à la porte, c'est une surveillante.
« -Avril Cooper, venez avec moi s'il vous plaît, prenez vos affaires ça risque d'être long »
A suivre...
VOUS LISEZ
Paris (Fan-fiction Louis Patridge)
FanfictionSalut, C'est la première histoire que je mets en ligne sachez le donc soyez indulgent :) C'est une fan-fiction sur Louis Patridge mais il n'arrive pas dès le premier chapitre... suspens