Chapitre 5 😋

197 10 15
                                    

(Point de vu Avril)
Oh mon dieu- Millie Bobby Brown Vient de me souhaiter mon anniversaire ? Je vais m'évanouir. Mon cœur s'est mit à battre très rapidement mais la main de Louis contre la mienne me permets de me détendre, c'est fou, je le connais depuis 2 jours et il m'a aidé comme personne ne l'a jamais fait. Suis-je entrain d'oublier ma petite sœur ? Je l'oublierais jamais mais au fond de moi je me sens coupable de ne pas être plus triste à propos du décès de ma sœur, même si je sais que c'est ce qu'elle aurait voulu. Peut importe j'aurais le temps d'y penser quand Louis sera repartie alors j'efface toutes ces pensées qui traversent mon esprit. Me voyant perdue dans mes pensées Louis me chuchote "tu es sure que ça va ?" Et je décide de lui répondre d'un signe de la tête voulant dire oui.
« — Oh mon dieu elle est magnifique ta copine Louis ahah ! Dit Millie, Vient-elle de dire copine ? J'avoue qu'on ne s'était jamais vraiment posé la question de ce qu'on était l'un pour l'autre.
— Pardon, quoi ?! Dis-je désorientée enfin il faut me comprendre Millie est quand même une personne mondialement connue mais je suis aussi amoureuse de Louis Partridge donc je ne devrais pas être aussi effrayée.
— Je dis que tu es jolie ! Dis Millie le sourire jusqu'aux oreilles.
— Oui bien sur ! Enfin non... dis je gênée mais Millie et Louis commencent à éclater de rire donc je les suis.
— Avril ? T'es sûre que ça va ? Demande Louis
— hmmm... Oui oui mais je suis juste un peu désorientée, enfin il y a quand même Millie Bobby Brown, Lili Reinhart, Noah schnapp, Madelaine Petsch, Ariana Grande – mots de l'auteure : je sais que ça fait pas réaliste on s'en fiche lol c'est censé être les amis de Louis – dans cette pièce. Dis-je. »
Je passe la soirée presque collée à Louis, Ariana vient de partir parler à Noah, on se regarde et Louis lance la première parole.
«— tu es sure que ça va ? Demande-t-il
— Louis je suis entourée de mes célébrités préférées comment je pourrais ne pas aller bien ?
— peut-être que c'est parce qu'il ne nous reste 5 jours à passer ensemble, que y'a sœur est décédée et que Les à terminer ce que vous aviez ou ce que vous n'aviez pas... dit-il avec tact.
— pour le fait que tu pars bientôt, je préfère pas y penser, pour le décès de ma sœur, il faut juste que demain j'aille chez mes parents car c'est ma bas l'enterrement et peu importe Lee, je t'ai trouvé et ça me suffit mais ATTENDS TU ES ENTRAIN DE ME DIRE QUE TOUTES CES PERSONNES HABITENT À LOS ANGELES ?
— Oui ! Dit Lili en s'incrustant dans la conversation. »
On parle de tout et de rien pendant une dizaine de minutes et elle me dit:
"— d'ailleurs tu fais quoi comme études ?
— Je... je suis encore au lycée mais je compte faire une spécialité anglais et astrologie avec option théâtre.
— C'est très précis mais c'est genial ! Et du coup tu veux faire astrologue ?
— Oui :)
— Tu voudrais faire actrice ?
— Oui, j'avoue que ça ne plairais
— Bah tu pourrais venir avec nous à- dit Lili
— excuse moi de te déranger mais je peux te voler Avril ? Demande Louis en coupant la parole à Lili
— Je t'en prie ! Dis Lili en partant
— Qu'est-ce qu'il y a Louis ?
— Je veux pas t'entraîner la bas avec moi...
— Quoi ? Mais... qu'est-ce que ça veut dire ?
— Je veux pas que tu doives quitter ta vie ici pour moi.
— ça veut dire que tu- ? »

Mot de l'auteure :)
Est-ce que Louis va "quitter" Avril à votre avis ? Ahah je suis cruelle je sais 😻
Bon en tous cas merci pour les 260 vus 💗

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Paris (Fan-fiction Louis Patridge)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant