« Avril, suis moi s'il te plaît »
Mon cœur bat de plus en plus vite, je ne sais pas se qu'il se passe. Je suis au bord de la crise d'angoisse. Je traverse les couloirs dans le plus grand des silence, mes mains commencent à trembler, ma respiration se coupe, quand enfin j'arrive dans le bureau du proviseur, je m'assoie sur la chaise.
« Mademoiselle Cooper, votre sœur... Dit le proviseur d'un air désolé.
-Julia ? Dis-je en lui coupant la parole
-Elle, elle a succombé à la maladie... dit-il »
Ces goutes d'eau chaudes sur mes joues, ce sentiment de culpabilité, pourquoi ce n'est pas moi ?, cette injustice de la mort de ma sœur...
« -Je peux faire quelque chose pour vous ? Appeler une amie par exemple ? Demande le proviseur
-Hmm... appelez Leo s'il vous plaît
-Tout de suite »
La surveillante part...Point de vu Leo :
Ça fait maintenant 20 minutes qu'Avril est partie, quand d'un coup quelqu'un toque à la porte, c'est la même personne que celle qui est venue chercher Avril tout à l'heure.
« Leo vient avec moi s'il te plaît, prends tes affaire et suit moi s'il te plaît. Demande la surveillante.
-j'arrive... dis-je »
Dans les couloirs je demande à la surveillante se qu'il se passe et elle finit juste quand on passe devant la porte de la classe de Lee...
« -Madame ? Dis-je
-Oui leo ?
-Arretez vous s'il vous plaît.
-Je sais ce qui réconforterait en cote plus Avril.
-Quoi ? Demande-t-elle étonnée
-Lee, Lee Dubois... sa classe est juste la...
-je n'ai pas le droit Leo.
-je dirais que c'était mon idée... s'il vous plaît !
-D'accord »
On rentre dans la classe et Lee arrive en courant, et on arrive dans le bureau du proviseur. Avril pleure et Lee se jeté dessus, on lui avait tous expliqué.Point de vu Avril :
Lee sèche mes larmes chaudes, sa chaleur me rassure, mon cœur bat de plus en plus vite et j'ai des papillons dans le ventre... je suis amoureuse cette fois c'est certains.
Il m'aide à me lever et me racompagne chez moi en voiture avec Léo... ils restent tous les 2 avec moi. Ce discours est malheureusement nécessaire :
« - Avril... dit-il
-Chut... dis-je en coupant sa douce parole... je veux qu'on aille au cinéma ce soir, comme on a décider
-Je ne crois pas que se soit une bonne idée. Dit-il presque en chuchotant»
Je m'en fiche que se soit une bonne chose ou pas... je veux juste me bourer et faire des conneries.
« -Leo, Lee, vous pouvez partir s'il vous plaît... j'ai besoin d'être seule»
Lee m'embrasse sur la joue et part avec Léo.
La journée passe, à 21h je prends une douche et je m'habille avec une robe de soirée et des talons hauts.
Highlighter, mascara, eye-liner, gloss, parfait pour sortir se saouler pour oublier sa sœur décédée du cancer.
Je prends le métro, une fois arrivée devant le bar, je paye mon entrée et me dirige directement vers le bar, je m'assoie et commande une bière. Je sors mon téléphone pour me mettre en mode avion et le barman me dit "Mademoiselle, le jeune homme veut vous offrir ce verre" en montrant un bel inconnu. Je fais signe au barman de partir et je bois coup sec le verre de bière qu'il m'a offert. Environ 3m nous séparai, il se lève et vient s'assoir sur le tabouret juste à ma gauche,
«-Enchanté, moi c'est Louis. Dit-il d'un air supérieur
-Avril. Dis-je froidement
-Oulala détends toi. Dit-il d'un air décontracté.
-Désolée de ne pas être contractée si mon anniversaire c'est demain tandis que ma sœur vient juste de mourir. Juste après il pose sa main chaude sur mon épaule, Et me chuchota "Viens on s'en va"... il me prends par la main et on part en courant dehors, il pleuvait, le bar se trouvait à 500m de la Tour Eiffel. On courait tellement vite que devant la Tour Eiffel je glisse et il me rattrape... ces yeux sombres m'interpellent, m'hypnotisent, comme dans les films ses lèvres se rapprochent... je suis pas assez sobre pour lui dire non mais assez pour penser à Lee, et puis mince. Je m'en fiche, on a qu'une vie et puis Louis est tellement... hypnotisant, nos lèvres se rencontrent le temps d'une soixantaine de secondes. La Tour Eiffel s'illumine d'un coup donc nos lèvres se séparent, il me rennait encore dans ses bras, quand soudain je vois Lee, de l'autre côté de la Tour Eiffel... est-ce mon imagination ?À suivre...
Mot de l'auteure :
Hmmm... le baiser sous la lueur de la Tour Eiffel c'est Nouhad qui m'a donner cette idée, elle voulait le bisou avec Lee... mais c'est pas grave- 😭
Bref n'hésitez pas à me donner votre avis c'est très important!
VOUS LISEZ
Paris (Fan-fiction Louis Patridge)
FanfictionSalut, C'est la première histoire que je mets en ligne sachez le donc soyez indulgent :) C'est une fan-fiction sur Louis Patridge mais il n'arrive pas dès le premier chapitre... suspens