Chapitre 4 😻🤌🏻

166 7 7
                                    

On peut pas appeler ça du Lemon mais y'a un passage un peu comment dire... ça parle de trucs voilà quoi et merci pour les 150 vues je suis si contente !

-Oui ? Demandais-je
-Hmm... je ne sais pas comment, comment te dire ça... Bon je me lance. Je vis à Los Angeles et je pars bientôt...
-Bientôt c'est à dire ? Dis-je en panique
-Je m'en vais Mardi...
-Mais on est jeudi, il nous reste plus que 5 jours ensemble.
-Je sais mais je ne pensais pas rencontrer quelqu'un ici, et encore moins quelqu'un comme toi... dit-il gêné
-Je veux pas que tu parte... "
je me blottie contre lui pour sentir la chaleur de son corps contre le miens.
"-Moi aussi j'ai quelque chose à dire...
-Quoi ?
-je n'ai que 16 ans... dis-je en me retirant des bras de Louis."
Il pose ses doigts en dessous de mon menton et le soulève légèrement en s'approchant de mon oreille il me chuchote "Peu importe l'âge que tu as... l'important c'est que tu es toi."
Il range le pic-nique et me prends par la main et on cours pour aller dans la voiture et on arrive dans mon petit appartement parisien. On regarde un film Netflix juste nous 2, juste son corps contre le miens... Je me sens si bien dans ses bras, j'aimerais le garder au près de moi éternellement, soudainement la sonnerie de la porte d'entrée sonne. Louis met pause, tandis que j'ouvre la porte à Lee.
"Qu'est-ce que Louis Patridge fait chez toi ? Dit Lee froidement
-Hmmm...c'est compliqué... dis-je. On peut sortir ?
-Pourquoi on devrait ?
-Tu sais très bien pourquoi. Répondis-je encore plus froidement que lui"
On descend les escaliers, seul nos pas se font entendre.
"-Lee je suis désolée. hier soir après la mort de ma sœur je suis allée dans un bar, je voulais juste me déchirer pour oublier mais Louis était là...
-Stop, j'en ai assez entendu. Dit Lee en partant
-Non Lee, laisse moi t'expliquer...je t'aime.
-Moi aussi je t'aime mais... c'est terminé, ne t'avise plus de me parler. Oublie moi."
Louis m'attendais dans le haul de mon immeuble, il ouvre vite la porte pour me prendre dans ses bras.
Arrivée en haut Louis s'allonge sur mon lit et je le rejoint, il pose ses mains sur ma taille et m'embrasse. Ses lèvres descendent à mon cou, je le repousse.
"-J'ai fais quelque chose qui ne va pas ? Demande-t-il
-Ne t'inquiète pas mais... je ne me sens pas encore prête, désolée.
-Eh! Ne t'excuse pas, je comprends, c'est normal, je t'aime et je veux pas te brusquer...
-PARDON ?! Tu viens de dire quoi là ?
-Que je veux pas te brusquer...
-Non juste avant...
-que je... je t'aime
-Oh mon dieu, mais tu pars dans 5 jours je ne veux pas trop m'attacher...
-Alors on va profiter de nos 5 jours restants... dit-il avant de se lever pour mettre ses chaussures. On y va !
-Ou ?
-Surprise"

J'enfile mes chaussures, prends la main de Louis et descends les escaliers pour rejoindre sa voiture.
On arrive devant un hôtel, il me tends la main et on prends l'ascenseur on arrive devant la chambre numéro 212.
Il ouvre la porte,
"JOYEUX ANIVERAIREEEE !!!!"

Mot de l'auteure :
Voilà je suis désolée j'ai pas bcp poster ces derniers temps... un chapitre 5 est prévu avec pleins de surprises ahah ! N'hésitez pas à me donner votre avis sur mon histoire etc :) c'est important pour moi 😋
Anyways j'essaierais d'être active mais avec la reprise des cours... ça va être compliqué bisous
Allez voir l'histoire de luxyae

Paris (Fan-fiction Louis Patridge)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant