𝐈 - 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐱 𝐒𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭

1.1K 44 83
                                    


"C'est marrant. 

- Huh ?

- Bizarrement, je l'ai toujours su.

- Quoi donc...?

- Que tu étais amoureux de moi."


A ce moment-là, Phinks semblait si sûr de lui. Il ne tremblait pas et continuait de me regarder avec douceur. Son regard qui était pourtant si colérique de base semblait tellement adouci. J'affichais un petit sourire à mon tour, les joues quelque peu rouges. 


Bien sûr que je t'ai toujours aimé. Tu me connais mieux que quiconque. Même si je ne suis pas très expressif au quotidien, tu pouvais facilement le deviner à mon regard insistant. Il exprimait une passion folle et infinie pour toi. Je ne t'ai jamais lâché, pas une seule fois. Depuis notre première rencontre à Meteor City et jusqu'à aujourd'hui, mes sentiments sont restés les mêmes. Non... Chaque jour ils sont devenus bien plus forts. Mon amour pour toi n'a jamais cessé de croître.

Dans ce monde cruel, ta présence a toujours été réconfortante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans ce monde cruel, ta présence a toujours été réconfortante... D'une certaine manière, c'est toi qui m'as sauvé. Pour moi qui ai toujours côtoyé les ténèbres, tu as été une véritable lumière. Et cet état de fait restera inchangé, car...


"Je t'aime Phinks...

- Moi aussi je t'aime... Feitan."


ll avait l'air d'être tout aussi gêné que moi. Ces mots que nous venions d'échanger étaient si durs à prononcer pour des personnes aussi fières que nous. Toujours à vivre dans l'ombre sans se soucier de notre avenir lointain, à se contenter d'obéir aux ordres et à vagabonder aux côtés de la Brigade Fantôme. Cette vie m'allait très bien même si dans le fond... Je voulais bien plus que ça. 


"Si j'ai fait tout ça jusqu'à maintenant... C'est en partie parce que je pouvais rester à tes côtés."


Il me sourit de nouveau et s'approcha doucement pour déposer un doux baiser sur ma chevelure noire. Je l'avais laissé faire. 


"Fei... Tu ne dois pas oublier d'où on vient.

- Je n'oublie pas. Je constate juste que tu es ma raison principale de vivre. Même si nous sommes des assassins avant tout... Je veux pouvoir savourer chacun de ces instants avec toi... Et seulement toi..."


Il afficha une expression d'étonnement, ce qui était compréhensible. Cette façon de parler ne me ressemblait pas, j'en avais même honte. Mais je voulais m'ouvrir entièrement à lui, et pour ça je me devais d'être honnête. Il se gratta maladroitement la tête. 

[HxH Fanfiction] Our Secret - Feitan x PhinksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant