Alors que mes lèvres touchaient celles de Phinks, je sentais sa forte inspiration. Je ne pouvais pas m'arrêter. J'aimais tant l'embrasser. Sa langue chaude caressait tellement bien la mienne que j'avais l'impression que tout mon corps s'enflammait.
Il est le seul à me faire ressentir de telles choses...
Il posa ses mains sur mon visage, caressant mes joues rougies avant qu'elles n'atteignent mes hanches pour m'agripper fermement. Il recula un peu pour déposer un petit bisou sur mes lèvres.
"Phinks..., je murmurais en reconnaissant à peine ma propre voix."
A peine m'avait-il laissé le temps de respirer qu'il ramena sa bouche contre mes lèvres, sa langue glissant de plus en plus sur la mienne. Mon esprit n'était plus en charge. Cette sensation avait envahi chaque fibre de moi.
Je craque... J'en veux plus, toujours plus... Je le désire tellement...
Il me tirait par les hanches pour me rapprocher de lui alors qu'il s'allongeait plus confortablement sans jamais rompre le baiser. Pas vraiment certain de quoi faire avec mes mains, je les avais posées contre son torse. Je manquais toujours d'expérience mais je comptais sur lui pour remédier à ça. Sa peau était brûlante et sa poitrine se déplaçait de haut en bas due à sa respiration rapide.
Se pourrait-il que dans le fond... Lui aussi en avait terriblement envie et qu'il avait pris sur lui ?
Il retira ses lèvres des miennes et j'avais gémis à la perte de ce contact, mais avant que je ne m'en plaigne il replaça sa bouche dans mon cou. Je sentais chaque coup de langue sur ma peau et la sensation était incroyable. Il attrapa mes cheveux pour garder ma tête juste au-dessus de la sienne tout en continuant à embrasser mon cou, puis il descendit. Ses dents effleuraient désormais ma clavicule et je gémissais. La sensation abattait tout mon corps alors qu'il suçait doucement ma peau.
Je suis tellement ému par la situation que je pourrai me mettre à pleurer en l'imaginant faire ça à quelqu'un d'autre... Je suis pathétique. Même dans un moment comme ça je ne peux pas m'empêcher d'être possessif... Mais suis-je à blâmer ? Je l'aime tout simplement plus que tout au monde !
"Hey Fei'... Pourquoi tu trembles comme si c'était la première fois ? Me demanda-t-il tout doucement.
- ... C'est parce que... J'ai toujours du mal à réaliser.
- C'est juste un baiser. Les gens s'embrassent tout le temps."
... Oh mais quel casseur d'ambiance.
Pour une certaine raison, ses mots m'avaient un peu blessé. Mais je ne lui en voulais pas parce qu'il ne devait même pas s'en rendre compte.
Il n'a pas conscience de l'effet qu'il me procure... Même s'il m'a surpris en train de me masturber il ne peut pas comprendre ce que je ressens... Mais je veux qu'il sache et vive à son tour ce désir absolu !
A sa plus grande surprise, j'avais montré l'envie de basculer au dessus de lui. Il m'avait laissé faire et m'avait regardé avec des yeux ronds en se demandant qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui faire.
"Pour cette fois, laisse-moi m'occuper de toi, lui avais-je murmuré avec un ton sensuel.
- ..."
Cette fois, c'était lui qui rougissait. Si je ne me retenais pas je pourrais m'exprimer à voix haute, mais je m'étais contenté de diriger mes mains et mon visage vers son caleçon pour le baisser et ainsi attraper son érection et la mettre dans ma bouche.
VOUS LISEZ
[HxH Fanfiction] Our Secret - Feitan x Phinks
RomanceAprès s'être déclarés leur amour, Feitan et Phinks ont décidé de sortir ensemble en cachette afin de ne pas trahir leur professionnalisme au sein de la Brigade Fantôme. Parviendront-ils à protéger leur secret malgré les soupçons des autres membres e...