𝐕𝐈 - 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐱 𝐅𝐨𝐢𝐬 (part 1)🍋

680 21 44
                                    

NDA : Coucou, je suis là au début cette fois-ci parce qu'on me dit dans l'oreillette que ce chapitre est chaud caliente, attention !!! Je ne suis pas responsable de ce que vous allez lire, vous êtes prévenus. ~ 🍋


--


"Feitan... Est-ce que tu veux bien faire l'amour avec moi ?"

 Est-ce que tu veux bien faire l'amour avec moi ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le choix des mots était important. Phinks n'avait pas parlé de coucher ou de baiser mais bien de me faire l'amour. La différence était on ne peut plus évidente pour moi et j'étais particulièrement heureux qu'il fasse l'effort de me le formuler ainsi. C'était la meilleure manière possible.


"Bien sûr que je le veux... J'en ai toujours rêvé, lui avouais-je en caressant ses joues avec mes mains. Faire ma première fois avec celui que j'aime... Est tout ce qui m'importe.

- ... Tu ne seras peut-être pas d'accord avec moi mais je veux considérer ça comme ma première fois aussi. Je n'ai jamais parlé de "faire l'amour" à d'autres personnes.

- J'imagine bien... Mais pour le moment n'en parlons plus, je veux juste savourer."


Peut-être bien que ses mots doux m'avaient calmé et que mes larmes m'avaient apaisé, mais l'excitation me poussait à vite vouloir commencer sans me soucier du reste.


"Phinks... Je suis tout à toi, lui dis-je en écartant un peu mes jambes."


Il ne se fit pas prier et se dépêcha de m'enlever ma large tenue noire puis mon pantalon en finissant par mon dessous pour venir me découvrir un peu plus en détail. Ce n'était pas la première fois qu'il me voyait nu puisque nous avions déjà pris nos douches ensemble mais il ne s'était jamais mis aussi prêt de mon intimité. Je ne ressentais aucune honte particulière puisque avec lui je me sentais en confiance totale. Il avait cette faculté de m'envoûter d'un seul regard. A mes yeux, personne n'était plus charismatique que lui, pas même notre chef.


"Tu sais Fei', me murmura-t-il en touchant mes abdominaux, j'ai menti à la Brigade tout à l'heure...

- Huh ?

- Je leur ai dit que nous allions dormir ailleurs, sauf que... Je n'ai pas l'intention de te laisser somnoler ne serait-ce qu'une minute, déclara-t-il en sortant un petit emballage carré pour ensuite le déchirer avec ses dents."

... Je n'en espérais pas moins. Ce programme me convient parfaitement.


"Par contre... C'est quoi ce truc ? Lui demandais-je en désignant ce qui se trouvait à l'intérieur de l'emballage. C'est tout gluant...

- ... Oh bordel."


Et c'est ainsi que Phinks prit le temps de m'expliquer à quoi servait un préservatif. J'étais loin d'être un demeuré mais je ne m'étais jamais penché sur le sujet donc je ne pouvais pas deviner tout seul de mon côté à quel point c'était important.


[HxH Fanfiction] Our Secret - Feitan x PhinksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant