Je regagnais le hall principal, là où se trouvaient les autres, l'air dépité. Je m'étais ensuite assis sur une vieille caisse en bois. Je n'étais même pas d'humeur à lire un de mes livres. Je voulais simplement rester avec Phinks et lui dire à quel point il comptait pour moi. Mais il était déjà dehors, soit en train de fumer ou de boire, comme toujours. Quant à moi, j'étais resté là un bon moment à réfléchir et à ruminer tout seul dans mon coin.
Je ne sais même pas si nous sommes en froid... Depuis la création de la Brigade Fantôme nous ne nous sommes jamais disputés. D'ailleurs, je ne considère même pas ce qu'il s'est passé comme une dispute. C'était juste... Un désaccord...? Un reproche...? Je n'en sais rien. Mais ce n'était pas une dispute. Phinks et moi... On ne se dispute pas.
"Je pensais le comprendre mieux que quiconque... Au final j'ai encore beaucoup à apprendre, pensais-je à voix haute.
- Tu parles tout seul ? Me demanda Sharnalk qui avait surgit de derrière moi. Comme c'est étrange...
- Encore toi... Décidément tu ne me lâches pas. Comme c'est étrange..."
Je ne sais pas si c'est le fait d'être en couple et qu'il vienne indirectement s'en mêler qui me frustre à ce point, mais aujourd'hui j'ai vraiment du mal à le supporter. Pourtant, il ne m'a rien fait de mal. Il doit simplement se poser des questions, il est juste curieux. C'est dans sa nature de Manipulateur de vouloir tout savoir. Sauf que malheureusement pour lui, je suis de nature discrète...
"En même temps, en ce moment il n'y a rien à faire... On s'ennuie un peu... Du coup je voulais organiser une petite fête pour ce soir ! T'es partant ?
- Une fête...? Ah ok, t'as décidé ça comme ça toi.
- Bah oui ! Pourquoi pas ? J'ai envie de m'amuser !
- Sharnalk, regarde-moi attentivement, lui ordonnais-je en abaissant mon col pour le laisser entrevoir tout mon visage.
- Mh ?
- Regarde-moi mieux, poursuivais-je.
- Mhhhh...? Obéit-il en rapprochant un peu plus son visage."
Il n'y avait absolument aucune ambiguïté de ma part dans ce "rapprochement", mais c'était tout simplement pour qu'il percute mieux mon message. Alors que son visage était à quelques centimètres du mien, je pus lui balancer une phrase cinglante sans même hausser la voix, avec un air malicieux.
"Est-ce que tu crois que j'en ai quelque chose à foutre ?
- ..."
VOUS LISEZ
[HxH Fanfiction] Our Secret - Feitan x Phinks
RomanceAprès s'être déclarés leur amour, Feitan et Phinks ont décidé de sortir ensemble en cachette afin de ne pas trahir leur professionnalisme au sein de la Brigade Fantôme. Parviendront-ils à protéger leur secret malgré les soupçons des autres membres e...