dans la cellule de la prison, à la capitale du royaume de Beptia. Moins de neuf ans avant l'apparition du mana.
Heceol est projeté contre le mur de la cellule tandis qu'un des gardes ferme la porte en rigolant puis part. Le garçon se lève et court vers les barreaux.
Heceol : Vous allez le payer !
Garde : Tu peux toujours parler, ça n'arrange rien !
Heceol : Je v...
Voix de Cia : Il a raison, on est condamné ici...
Heceol : Hein ?
Surpris, il se retourne et remarque enfin les deux enfants ayant le même âge que lui, un garçon et une fille, assis contre un des murs de la cellule.
Leni : On est dans la prison la plus surveillée du royaume... C'est fichu, on va pourrir là.
Heceol : Qu'est ce que tu racontes !
Il le prend par le col et le soulève contre le mur. Cia ne réagit pas, suivant, observant simplement la scène.
Heceol : Je vais sortir et je vais les tuer ! Ils vont payer pour ce qu'ils ont fait à mes parents !
Cia : SI tu le dis... Mais la seule chose que tu peux faire pour l'instant c'est attendre un miracle.
Heceol serre de plus en plus fort le col de Leni avant de le lâcher le faisant tomber par terre.
Heceol : Et à part nous tenir captif ici, ils font quoi d'autre ?
Cia : Je ne sais pas, je viens d'arriver aujourd'hui.
Leni : Pareil...
Heceol : C'est pas vrai...
Il s'assoit contre le mur en face d'eux et les fixe.
Heceol : Vous, vous connaissez ?
Cia et Leni : Non.
Heceol : Et du coup, c'est quoi vos noms ?
Ils se regardent tous les deux.
Leni : Moi c'est Leni...
Cia : Et moi Cia.
Heceol : Leni et Cia...
Il observe la petite ouverture donnant sur l'extérieur, présente en hauteur dans un des murs de la cellule.
Heceol : On va sortir d'ici, j'en suis sûr...
VOUS LISEZ
Onigard : Origines
FantasySuite à d'horribles évènements, Heceol et ses amis essayeront de prendre une revanche sur leur passé et tenteront de « purifier l'espèce humaine ». 11/04/2021 - 12/06/2021 (Wiki en bio)