Royaume de Beptia, dans une ruelle de la capitale. Trois mois avant l'apparition du mana.
La nuit tombe et quatre ombres sont visibles au coin d'une rue, collé au mur d'une taverne. C'est un endroit réputé où vont boire tous les nobles de la capitale, la musique continue sans arrêt alors que l'alcool y coule à flot. L'une des ombres se tourne vers les trois autres.
Rena : On fait comme d'habitude d'accord.
Les trois ombres : Oui.
Leurs habits noir sont indicernables dans la noirceur de la nuit, leur premettant de se faufiler partout sans émettre le moindre soupson. La porte de la taverne s'ouvre laissant échapper des cris de joie toujours accompagné par cette même musique.
Homme : Hic... Allez, j'y vais !
Un homme soûl mais très bien habillé y sort, suivis de deux gardes lourdement équipés.
Rena : C'est lui... Préparez vous.
C'est alors qu'un homme dans la taverne hurle quelque chose d'indiscernable pour quiconque serait à l'extérieur.
Noble : Ne t'en fais pas !
Garde du corps : Monsieur, vous devriez vous dépêcher, ce n'est pas une bonne idée de traîner à cette heure-ci, surtout dans votre état...
Noble : Euh... Hic... Ouais...
Il se met à marcher tout en titubant, toujours suivi par ses hommes de main, passant ainsi devant la rue où sont Heceol et ses amis sans s'en rendre compte.
Rena : C'est bon...
Cia : Attendez.
Elle regarde attentivement la cible, puis écarquille les yeux et se crispe légèrement.
Cia : L... Laissez moi m'occuper de lui.
Leni : Pourquoi ?
Cia : Par pur vengeance...
Le reste du groupe se regarde.
Rena : Ne te rate pas.
Ils arrivent dans le dos des deux gardes, sans un bruit, et dégainent leurs couteaux. Heceol et Cia s'occupent de l'homme à gauche de leur cible tandis que Rena et Leni s'occupent de l'autre. Au même moment, Heceol et Rena mettent leurs mains sur la bouche des gardes pour ne pas qu'un bruit s'échappe pendant que les lames transpercent leurs corps.
Noble : Hein ?
L'alcool l'empêche de vraiment comprendre la scène, il reste là à regarder les ombres qui viennent de tuer ses deux hommes.
Rena : Cia, vite.
Cia cours vers sa cible et lui donne un coup aux cervicales, l'homme tombe à terre avant même d'avoir eu le temps de réagir. Rena se met à siffler puis plusieurs autres ombres sortent des ruelles adjacentes avec des chevaux et mettent le corps du noble sur un d'entre eux. Tout le monde se met très vite en selle mais quelqu'un manque à l'appelle.
Cia : Heceol, monte !
Le jeune homme reste debout, le couteau en main, à observer le corps de celui qu'il venait de tuer, puis il se met à chuchoter.
Heceol : Quel plaisir...
Cia : Heceol !
Le jeune homme reprend ses esprits.
Heceol : Ouai, j'arrive !
Il court les rejoindre, se met en selle et tout le groupe part en direction de leur camp.
VOUS LISEZ
Onigard : Origines
FantasySuite à d'horribles évènements, Heceol et ses amis essayeront de prendre une revanche sur leur passé et tenteront de « purifier l'espèce humaine ». 11/04/2021 - 12/06/2021 (Wiki en bio)