PDV JIN
Avez vous un rêve ? Le plus minime soit-il ?
Certains regardent la réalité et se dise, "Pourquoi ?". Moi, revant de l'impossible, je dis, "Pourquoi pas ?".
Si vous visez le bonheur, il ne faut jamais cessez de rêver. Alors ?
Quel est ton rêve ?
Le mien...c'est d'être l'un de ces comédiens. Jouer sur scène, au cinéma et dans le monde. Je veux tout les rôles, toutes les émotions, oui.
Je rêve d'être acteur.
Alors, ne pouvant pas me payer une école faite pour cela pour le moment, je me contente de mon activité théâtral de mon université. Ce sont les moment où je me sens le mieux, lorsque je joue. Et aujourd'hui et un grand jour.
J'ai l'opportunité d'aboir un premier rôle principal !
Je suis tellement excité !
Je me dirigea dans la salle prévu pour cette activité et salua tous les membres.
Jin : Bonjoooour !
Ko-Sei : Bonjour Jin ! Comment vas-tu ?
Me demanda Ko-sei, le gérant du club. Je lui souria, tout motivé.
Jin : Super ! Je suis gonflé à bloc ! J'ai hate de jouer le rôle !
J'entendis quelques murmure autour de moi et des petites moquerie. Ko-Sei s'embla mal-à-l'aise et m'emena dans un coin à l'écart. Il semblait hésitant et désolé.
Ko-Sei : Écoute Jin...j'ai une mauvaise nouvelle et j'ai peur de ta réaction...
M'avoua t-il.
Jin : Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?...
Ko-Sei : Tu...tu as beaucoup de motivation Jin et, c'est très bien ! Mais...tu n'as pas l'air trop serieux dans ton rôle tu n'es pas vraiment crédible...
Jin : Quoi ? Mais ! Si...je vous assure que je prend ça très au serieux !
Ko-Sei : Je sais et...c'est ça le problème. Tu es douer pour plusieurs émotions mais...il y en a un que tu n'arrive pas du tout. Le rôle principal, tombe amoureux d'une demoiselle. Cette scène est la plus forte du spéctacle mais avec toi...non. Tu n'es pas douer pour jouer l'amour, le coup de foudre. Tu ne sais pas faire ça.
Jin : Quoi ?...Mais vous aviez dit que-
Ko-Sei : Je sais ce que j'ai dit. Mais j'ai choisi que Taehyung prendrait ton role. Il est beaucoup plus douer. Je pense que tu as encore besoin d'entrainement. Tu ne pourras pas faire la pièce, tous les rôles sont distribué et tu n'es pas assez bon pour le principal. Je suis désolé Jin...
Jin : Qu-Quoi ?! Non ! S'il vous plait ! Laisser moi encore un peu de temps, je m'entrainerais ! Je serais à la hauteur avant la fin du mois, je serais assez bon pour le jour de la pièce ! S'il vous plait laissez moi une dernière chance...
Ko-Sei : Jin je pense pas que ça soit-
Jin : S'il vous plaît...
Il me regarda septique. Ko-Sei n'aimait pas ce genre de chose. Il était tres droit et organisé alors il n'aimait pas les imprévu. Il voulait toujours suivres ces plans. Mais il finit par soupirer.
Ko-Sei : Tu as un mois Jin, pas un jour de plus pour être parfait et connaitre toutes tes répliques. Sinon c'est Taehyung qui prendra ta place.
VOUS LISEZ
BELIVE in yourself - NamJin
FanfictionJe m'appelle Jin. Je suis un garçon avec la vie la plus basique qui soit, mais j'ai toujours rêver d'être un acteur, un comédien... Je fait du théatre dans mon université et aujourd'hui j'ai enfin l'opportunité d'être le rôle principal. Le seul pro...