PDV NAMJOON
Et mon regard s'équarquilla en un instant.
Le coeur déjà tout emballé par ce moment intime, sensuel et remplie d'amour, j'entendis Jin dire c'est moi pour la toute première fois. Il était là, encore sous l'effet de la jouissance, le souffle court, le regard brillant.
Namjoon : Qu...tu...tu...
J'étais bouche bée, ne sacahnt pas quoi répondre. Je voulais lui demander de répéter, pensant que mon ouïe me jouait des tours, mais le dire avait était si compliqué pour lui, je ne me sentais pas capable de lui demander de le redire si rapidement.
On se regardait, les yeux dans les yeux et il fit un petit sourire alors que soudainemnt, les larmes lui monta. Ses mains encore attachées, il les fit passer au-dessus de ma tête et me serra contre lui avant de n'éclater en sanglot.
J'étais encore en lui, tous les deux transpirant un peu, lui me serra ontre lui, pleurant dans le creux de mon corps après m'avoir dit "je t'aime"...
J'étais heureux. Je me sentais tellement proche de lui. Je me sentais si bien et complet. Tellement, que moi aussi les larmes montèrent.Jin : J...j'suis...tellment content Namjoon...
Namjoon : Moi aussi...j'ai...j'ai toujours cru en toi...
On pleurait. On pleurait de joie. Comme si nous trouvions un oasis après des kilomètres infinis dans le desert le plus sec. Nos torses nus et collés, je sentais nos coeur battre dans un rythme similaire. Cette sensation de fusion ėtait la chose la plus plaisante au monde.
Bon sang ce que je l'aimais...
On se décolla legerment et le premier reflexe que j'ai pu avoir était évidement de le détacher. Il posa alors ses deux mains sur mes joues et moi sur les siennes, essuyant nos larmes mutuellement, se souriant amoureusement.
Jin : J'ai vraiment envie d'avancer avec toi...
Me murmura t-il, les yeux humides de bonheur.
Namjoon : Tu as déjà fait de grand pas...
On se parla en chuchotant, comme si nous avions peur d'éclater cette bulle qui faisant notre petit monde.
Jin : Je veux en faire de plus grand encore...je veux y croire...non, j'y crois...en toi...en nous. Je peux pas m'empêcher d'avoir peur mais...je préfère avoir cette peur là plutôt que de m'arrêter là. Ce que ressent pour toi...c'est unique. Tu me fais croire au mot "âme soeur" Namjoon...
Il m'offrit un doux baisé, tendre et innofensif contrairement à cet instant de sauvagerie. Et il continua, les lèvres effleurant les miennes.
Jin : Je me sens bien...
Je l'embrassa à mon tour.
Namjoon : Moi aussi...
Puis, de file en aiguilles, sous le coup des émotions et les baisés s'entaçant, je me remouva de nouveau, créant alors un nouveau moment plein de sensualité.
C'était quelque chose de magique. Aux yeux de Jin j'étais une relation unique, qu'il n'avait jamais pu connaitre mais...ce qu'il ne sais pas, c'est que j'ai beau avoir été avec d'autres personnes, aimé d'autres personnes, pour moi aussi, jamais je n'avais connu quelque chose de ce genre.
Ce moment était aussi agréable que le premier, puis la nuit tomba et Jin me demanda de rester pour celle-ci. On partit se doucher à tour de rôle et alors que ce fut mon tour il prépara quelque chose à manger. Et lorsque je sortis de la salle de bain, j'entendis une conversation.
Jin : Je te jure...je lui ai dit, vraiment ! En plein...enfin tu vois !
Je me fit alors discret et descendit les escalier tout doucement sans me faire remarquer, curieux.
Jin : Mais oui c'est incroyable ! Jimin, si lui c'est pas l'homme de ma vie j'abandonne. Est-ce que toutes les relations amoureuses sont comme ça ?!
Il était au déléphone, l'oreille contre l'épaule alors qu'il découpait des légumes. Je souris. Je le trouvais mignon comme ça. Je m'accouda, continuant de l'écouter.
Jin : J'arrive pas à le dire encore en le regardant droit dans les yeux, la voix clair mais...je l'aime...je l'aime fort...j'ai vraiment envie qu'on sorte...tu sais, enssemble...mais...je stresse encore un peu...
Namjoon : Boo.
Dis-je une fois m'être approché. Il sursauta au point de faire tomber le téléphone par terre mais heureusement, il avait une coque rinoshield. (Pardon ;-;)
Jin : T'es genre quoi ? un Ninja ?!
Namjoon : Et toi ? t'es genre quoi ? Un gars qui galoche le premier venu pour ensuite le fuir ?
Dis-je souriant. Il équailla les yeux avant de se sourire à son tour, me faisant une petite tappe à l'épaule en reconnaissant cette conversation. Il se baissa alors et repris le téléphone.
Jin : Allô ? Désolé, the god of destruction est passé par là.
Namjoon : The- quoi ? Tu parles de moi ??
Il ris et me tourna le dos en guise de réponse. M'ignorant alors, je pris son téléphone.
Jin : Eeeeh, rend moi çaaa !
Namjoon : Il te rappelera, excuse le !
Puis je raccrocha et le posa quelque part avant d'attraper Jin et de me mettre sur son canapé, commençant le chatouiller.
Namjoon : Alors ? Comment tu m'as appelé ??
Il se tortilla en riant et se débatant alors que je le bloquait avec mon poid et que je chatouillais en guise de punition.
Jin : Aaah non ! C'est pas vrai ! C'est pas moiiii aah !
Niais t-il, ce qui me fit rire. Son appart avait une bonne odeur d'euphorie, d'amour et...d'un bon petit plat en préparation.
On se chamailla gentiment encore plusieurs minutes, riant et se bagarant comme des gamins. C'était bien la définition de bonheur.
Oui, nous en avons fit du chemin...
À suivre...
VOUS LISEZ
BELIVE in yourself - NamJin
FanficJe m'appelle Jin. Je suis un garçon avec la vie la plus basique qui soit, mais j'ai toujours rêver d'être un acteur, un comédien... Je fait du théatre dans mon université et aujourd'hui j'ai enfin l'opportunité d'être le rôle principal. Le seul pro...