🎭 Chapitre - 2 🎭

426 42 70
                                    

PDV JIN

Je me racla la gorge et relis quelques replique du scénario avant de ne commencer. Puis, un peu maladroit et géné, je posa mes yeux vers lui et commença à cité ce que mon rôle disait.

Scnèce de coup de foudre...action !

Jin : Est-ce l'amour ?...oui. Parfois je sais. Parfois je ne sais pas. Que devrais-je dire ? Trop de mot tourne autour de moi...

Il murmura.

Namjoon : Mais y plus d'intensité. C'est la personne de tes rêve face à toi...

J'avala ma salive, le coeur battant. C'était lui qui etait en face de moi là...mais je continua, tentant de transmettre plus d'émotion.

Jin : Tu es cette personnes qui créeras mes souvenirs. Celle qui me rend amoureux...Avant que je te connaise mon coeur était tout droit. Je suis juste un homme...un homme. Alors aime moi, aime...

Dis-je avant d'hésiter à posé ma main sur sa joue. Allez...un jeu d'acteur...juste un jeu d'acteur...
Je posa alors ma main sur sa joue.

Mais alors que j'allais continué il attrapa ma main et l'approcha de ses lèvres avant d'y déposé un baisé sur le dos de celle-ci en faisant un petit sourire malicieux avant de me faire un rapide clein d'oeil.
Je devins tout rouge et retira aussitot ma main de la sienne, tout suppris.

Jin : Qu-Qu'est-ce que tu fais ?!

Namjoon : Tu vois ? Je t'ai tout de suite donner la sensation que je te draguait. C'est comme ça que l'on fait. Il faut que tu séduises comme si c'était la réalité. Que tu es confiant et que tu veux tout faire pour plaire à cette personne. Regarde...

Il s'approcha, j'étais tout intimidé. Je fis un rire nerveux alors que je reculait tandis que lui se rapporchais jusqu'à ce que mon fessier ne heurte son bureau, ne pouvant plus reculer.

Son regard fut proche alors je pencha mon dos legerment en arrière mais il posa ses mains contre le bureau de part et d'autres de mon corps.

Namjoon : Tu es intimidé ?

Demanda t-il avec un petit sourire. Je n'arrivais pas aligner un seul mot pour répondre. Il avait un regard charmeur. Et j'équarquilla les yeux alors qu'il attrapa mon menton.

Qu-qu'est-ce qu'il fait ? Et...pourquoi je disais rien ?! Régis Jin !

Mais non...il s'approchait de moi, mes lèvres. J'étais comme envouté, incapable de bouger, de dire quoi que ce soit. La seule chose d'agité était à l'interieur de ma poitrine. Je sentais sa respiration contre mes lèvres. Alors, incontrolablement je fermis les yeux, me laissant faire.

Mais alors effleura mes lèvres il murmura.

Namjoon : Je t'ai eut...~

Puis il recula, sans même faire autre chose en plus et dit alors tout fière.

Namjoon : Tu vois, quans tu cherches à séduire il n'y a pas que les mots. Il y a la gestuelle, le regard. Toutes ces choses importante de l'amour. Tu n'es jamais tombé amoureux ou quoi ?

Je papillona des yeux, perturbé. Puis je me redressa aussitôt en toussotant, l'air de rien alors qu'interieurement il y avait l'équivalent d'une 3e guerre mondiale.

Je...je comprenait pas ! J'allais...lui...il...Aaarh !!

Hum hum...restons calme et professionnels...

Jin : Euh bah...à vrai dire...

Je detourna le regard en faisant un petit rire géné. Il fit un regard suppris, comprenant.

Namjoon : Quoi vraiment ?!

Jin : Ouai...Je suis jamais tombé amoureux de qui que ce soit et ça m'interresse pas, j'en ai pas envie.

Namjoon : Mais pourquoi ? Tout le monde rêve d'être en couple non ? 

Jin : Et bah pas moi...

Dis-je en m'assayant, soupirant, touchant un sujet que je n'aimais pas tellemnt aborder. Je n'aimais pas ça. J'avais beau m'expliquer, personne n'arrivait vraiment à comprendre mon point de vue.

Jin : J'ai peur d'aimer...

Il haussa un sourcil et s'assit à coté de moi, me regardant, curieux.

Namjoon : Comment ça ? Sans être irrespectueux...

Je baissa la tête et chercha mes mots. Les mots justes pour exprimer ce que je ressentait.

Jin : J'ai peur d'aimer... J'ai peur de donner une partie de moi. Un peu trop grande...un peu trop bancale. J'ai peur d'aimer de travers ou de mal le faire. Comment aimer...quand les personnes pour qui on aurrait tout donné nous ont laissé tombé ?... 

Je releva mon regard vers lui et réalisa alors ce que je venais de dire en voyant ses yeux qui avaient cet air désolé.

Jin : P-Pardon ! Fait pas attention à ce que je viens de dire...

Namjoon : Jin...c'est ça ?

Jin : Ouai...

Namjoon : Je t'aiderais pour ce rôle...

Jin : Vraiment ?!

Namjoon : Oui et je vais t'y aider...dans tous les sens du termes.

Il me fit un petit sourire. À ce moment là, je n'avais pas encore compris ce que cela signifiait mais j'étais simplement heureux d'entendre qu'il allait m'aider à 100 % alors je lui ai juste sourit en retour.

Je n'arrivais à cerné quel genre de type il était. Il semblait dangeureux et innofensif à la fois...

Enfin, il est moin pire que ce que j'aurais pu imaginer, surtout physiquement...

Ouai, honnêtement, je ne savais pas encore dans quoi je venais de m'enbarquer...j'allais le laisser m'embrasser en littéralement quelques minutes alors qu'est-ce qui allait advenir dans 1 mois ?

Bon sang...je suis dans la merde enfait.

À suivre...

Aaaah ! Hier c'était le premier chap mais j'ai oublié de vous demandé un truc important !

Ma petite question chaque fois que je commence une nouvelle ff : Qu'est-ce que vous attendez de cette nouvelle fic ? Vous l'imaginer comment ? :3

BELIVE in yourself - NamJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant