PDV JIN
Je ne pouvais pas le nier, je ne pouvais plus. Les yeux rivés vers la réalité, enfin je comprenais. La voix en moi, me hurlant d'arrêter tout ça, de ne pas essayer, se faisait de plus basse telle un écho dans un tunnel.
Devant Namjoon j'ai mis mon âme à nu, autant que mon corps. Il sait, il sait tout, et pourtant...il reste là, patient, me tendant ces bras. Il me faut guérir, trouver un moyen.
Il est temps de construire mon empire, là où je serait sur le trône et ferais ce qui me plaît. Et ce qui me plaît...est Namjoon...
Jin : Jin...reste consentré...
Me murmurais-je avant de reposer mes yeux sur mon texte celui que je connaissais par coeur, la virgule près. Mais pourtant, je relisais en boucle, en direction de l'atelier théatre dans lequel j'allais me refaire évalué pour savoir qui de moi pu Taehyung allait avoir le rôle principal.
Une part de moi culpabilisait d'affronter un ami à moi mais d'un autre côté je savais que l'on ne se voyait pas en tant qu'adversaire.
C'était la première fois que je stressais autant pour un rôle. Un mélange de peur et d'excitation. J'arriva enfin et entra doucement et remarqua que Taehyung était déjà en train de passé cet sorte d'audition. Je me fis alors discret et rejoins une place près de Namjoon, un peu éloigné des autres. Je lui fit un signe de la main, voulant rester silencieux pendant que Taehyung répétais.
Je regarda, l'écouta...et il n'y avait pas à dire...il était vraiment doué. Chaque mot...chaque gestes...
Mon coeur se serra legerment en le voyant ainsi...tellement plus doué que moi. Je lença un coup d'oeil à monsieur Ko-Sei. Et le voir souriant ainsi, l'air satisfait...
Je vais...pas y arriv-
Soudainement, me coupant dans mes pensées, je sentis la grande main de Namjoon se poser sur ma cuisse. Je tourna alors automatiquement mon regard vers lui, mais avant même de croiser le sien, il approcha furtivement ses lèvres d'une de mes oreilles et murmura.
Namjoon : Tu vas y arriver...alors crois en toi...
Mes yeux s'équarquillèrent alors que mon coeur fit un bon de surprise.
Il se remit face à moi et me dit un grand sourire, me dévoilant ses adorables fausettes et le grain de beauté sous sa lèvres. Je ne pu rien faire d'autres que de sourire à mon tour.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Mon coeur le criais en caractères tellement grands qu'ils restaient coincés dans ma gorge.
Puis, des petits applaudissements retentir, me signalant alors que Taehyung avait finis son test, la scène de coup de foudre. Je ravala ma salive et me leva pour aller me préparer sur scène alors que monsieur Ko-Sei faisait le bilan positif auprès de Taehyung.
"Crois en toi..."
Pensais-je avec la voix de Namjoon dans ma tête.
"Crois en toi....Crois en toi...Crois en toi..."
Je décompréssa en soufflant un coup, les yeux fermés. Je peux...
J'ouvris de nouveau les yeux.
Ko-Sei : Tu peux y aller Jin ! Action !
Je posa mon regard vers Namjoon, et sourit rapidement.
"Crois...en toi."
Je me tourna alors vers l'élève faisant la jeune femme pour laquelle je tombait sous le charme dans la pièce. Oui, j'entra dans mon personnage...
VOUS LISEZ
BELIVE in yourself - NamJin
FanficJe m'appelle Jin. Je suis un garçon avec la vie la plus basique qui soit, mais j'ai toujours rêver d'être un acteur, un comédien... Je fait du théatre dans mon université et aujourd'hui j'ai enfin l'opportunité d'être le rôle principal. Le seul pro...