PDV JIN
Le lendemain, Namjoon et moi on s'était donné rendez-vous dans le club de théâtre pendant que nous avions des heures de trou au même moment. Alors, on avit le club rien que pour nous avec la scène de la Fac.
Je ne m'en était pas remit. Hier...j'ai faillit le laisser faire ce qu'il voulais de moi sans broncher alors que c'était bien la première fois que je lui adressais la parole...Comment j'ai pu ?!
Je soupira, sortant de mes pensées alors que Namjoon sortais les scénario de sa pièce de son sac à dos avant de m'en tendre un des deux que je pris.
Namjoon : Tu t'es entraîné depuis hier ?
Jin : Un peu...
Namjoon : Tu veux qu'on réessait la scène de coup de foudre ?
Me demanda t-il, curieux. Il fallait bien que je m'entraîne alors bon...
Il fallait que j'applique ses conseils. Il n'y avait pas que les mots...il y avait la gestuelle et le regard...Aller ! Je peux y arriver !J'haucha alors la tête, motivé. Il sourit, ravi et on se mit à relire rapidement la scène juste au cas où avant de ne poser les feuilles dans un coin. On se mit sur scène et on se mit en condition comme il l'étais décris dans l'histoire.
Je devais appercevoir la personne la plus belle à mes yeux dans un parc...
Je me racla la gorge et commença.
Je posa mon regard sur lui et me mordit la lèvre.
Jin : Est-ce l'amour ?...oui. Parfois je sais... Parfois je ne sais pas... Que devrais-je dire ?... Trop de mots tournent autour de moi...
Je m'approcha de lui de façon à l'aise et pris une fausse rose qu'il y avait dans le décor encore en cours de création et lui tendis en plongeant mon regard dans le sien, ne pouvant m'empêcher de sourire.
Jin : Tu es cette personnes qui créeras mes souvenirs... Celle qui me rend amoureux...Avant que je te connaisse mon coeur était tout droit...
Il prit la rose, souriant, surtout amusé. Je m'étais plus d'intensité dans mes mots mais restait imparfait malgré tout. Je caressa son oreille, cachant quelques de ses petites mèche derrière.
J'étais géné. Je brulait de timidite de l'interieur, mais je devais rester calme. Un bon acteur reste toujours dans son rôle...
Jin : Je suis juste un homme...un homme. Alors aime moi, aime...
Je m'approcha de son visage en tentant d'imiter son regard de l'autre fois et murmura.
Jin : Comme ça...?
Mon coeur battait la chamade en me retrouvant si proche de lui. Il avait qielque chose qui m'intimidait. J'e n'avait pas de grande difference de taille avec lui maos je ne sais pas...je me sentais tout petit. Mais bon coeur s'agita encore plus lorsqu'il fit un sourire joueur et de murmurer à son tour.
Namjoon : Ouai...comme ça...
Je devais maintenir mon regard vers lui mais...mais ses yeux ils...j'avais l'impressions que j'aillais m'y noyer et ne plus pouvoir en ressortir. Et à ma plus grande suprise il continua la suite de la scène, comme si j'avais oublier qu'il sagissait d'un scénario pendant un instant.
Namjoon : Nous sommes des gens... Dans d'inombrable lignes droites. Mon amour, mon amour, mon amour...prenez le. Asseyez vous sur mon coeur. Je vis donc j'aime...live and love...seule une lettre les séparent...
Il s'approcha un peu plus, j'étais captivé par lui. Les mots s'emmelaient dans ma tête. Je perdais mes répliques. La seule chose à laquelle je pensais était...à quel point je voulais poser mes lèvres contre les siennes.
Namjoon : Vous êtes si beau...
Jin : C'est parce que nous sommes si beaux...
Je sentais une tension...oui, il avait quelque chose en plus que l'emotion de cette scène. Quelque chose d'indescriptible mais que pourtant je pouvais le voir dans ses yeux et...je suis sûr que lui, pouvais le voir dans les miens.
Namjoon : Vous dîtes m'aimer, alors pourquoi ne m'avez vous pas encore embrassé ?...
Mon coeur...pourquoi devient t-il si fou ? Ce n'est qu'un jeu...du faux. Mais sa voix...sa voix grave et basse me regardant ainsi comme si j'étais une délicieuse chantilly qu'il se retenait de goûter.
Qu'est-ce que je dois dire déjà ?...
Je ne sais plus mais...
Je...J'ai envie de...Bon sang...Je posa, contre toute attentes, les lèvres sur les siennes. J'oubliais tout. Où j'étais, ce que je devais dire ou faire. Je n'avais plus aucun controle sur moi même. Je ne comprenais pas...comment faisait t-il ça ?...
Il intensifia le baisé. Oui, il ne me repoussa pas. Je sentais des sensation que je n'avais encore jamais connu. Comme si je brulais mais...que j'aimais ça.
Je m'aggripa legerment de mes doigts à son haut alors que le baisé devenait de plus en plus gourmand. La chaleur me montait. Puis nos langues se rencontrairent sous cette tension incontrolable. Aucun de nous n'arrivait réaliser quoi que ce soit. Nous étions totalement sortie de cette scène.
Il me porta et me posa sur un meuble posé en décor alors que l'on s'embrassait langoureusement et que l'on se faisait de plus en plus tactile.
Ko-Sei : Bonjour !
Ce bonjour de monsieur Ko-Sei retentit alors qu'il ouvrait la porte de la salle. Alors, par le plus grand des réflexes, je poussa Namjoon. Le coup affolé et stressé à l'idée d'avoir été vu. Mais monsieur Ko-Sei ne disant rien et rengeant ses affaires, je pu conclure qu'il n'avait pas eut le temps de voir quelque chose.
Je regarda alors Namjoon et c'est comme si, on venait tous les deux de réaliser ce qu'il venait de se passer. On devint tout rouge en même temps avant de ne tourner la tête, regardant ailleurs.
Merde...Merde...Merde...
C'est décidé...
Il faut que je fuisse ce mec !
Il faut pas...il faut pas que... je tombe amoureux !
À suivre...
Merci a la lectrice qui m'a partagé ces photos Namjin (celle-ci + média) 😔🙏💞
VOUS LISEZ
BELIVE in yourself - NamJin
FanficJe m'appelle Jin. Je suis un garçon avec la vie la plus basique qui soit, mais j'ai toujours rêver d'être un acteur, un comédien... Je fait du théatre dans mon université et aujourd'hui j'ai enfin l'opportunité d'être le rôle principal. Le seul pro...