PDV JIN
Jin : Salut Namjoon...
Dis-je intimidé, le croisant dans l'un des couloir de notre école. Il tourna son regard vers moi, me sourit, et me fit un petit signe de la main.
Namjoon : Salut...
Je me mordis la lèvre, le coeur s'emballa en repenssant à cette soirée de la veille, chez moi. J'apperçu ses petites faussette alors qu'il continua son chemin.
Je resta figé sur lui, le regardant partir...comme si...j'étais dans les vappes.
J'en oubliais presque Jimin et Taehyung à côté de moi qui s'échangèrent un regard énorme, tout suppris.
Jimin : Jin ? Allô ?
Dit-il en secouant sa main devant mes yeux, me faisant tilter.
Jin : Hein ? Quoi ?
Taehyung fit un petit rire en voyant la scène et dit.
Taehyung : Jimin m'avait raconté que tu l'évitais mais là je vois plutôt l'inverse...
Jimin : Ton coeur se serait-il finalement ouvert ?~
Jin : Quoi ?! Pfff...Non ! Il est juste...sympas et sexy mais...je suis pas amoureux.
Taehyung : Mouais...
Ils se regardèrent d'un air vicieux avec un sourire en coin.
Jin : Non je vous dis !
Ils gloussèrent et je soupira. Mais soudainement je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sortie alors et vis que quelqu'un m'appelait mais lorsque je vis le numéro s'afficher je fronssa les sourcil avant de vite raccorcher.
Jimin : Ah ? C'est la sorcière ?
Jin : Ouai...
Jimin : Et ça...tu comptes le dire à Namjoon ?
Jin : Lui dire ? Pourquoi ?
Jimin : Tu sais bien...
Jin : ...
Je ne repondit pas alors que Taehyung nous regardait incomprit.
Taehyung : De quoi vous parler ?
Jimin : La raison pour laquelle monsieur ne veut pas tomber amoureux.
Taehyung : Ah...?
Je sentis mon téléphone vibrer de nouveau. Je fis un bruit de frustration et raccrocha de nouveau mais à peine cela fait, la personne me rappella de nouveau.
Jimin : Tu devrais décrocher, je pense qu'elle va t'appeller jusqu'à ce que tu le fasse.
Jin : Fait chier...
Jimin : Allez, nous on va aller en cours, à plus Jin et bonne chance.
Je souris malgré tout. Jimin avait beau être plus jeune il était beaucoup plus mature que moi et dans tous les sens du thermes. On se fit signe et se sépara alors que j'allais dans un coin calme de la cours et décrocha enfin.
Jin : Quoi ?
??? : Aaah enfin mon chéri tu décroches !
Jin : Qu'est-ce que tu veux ?
??? : Rien de spécial...je viens simplement prendre de tes nouvelles.
Jin : ...menteuse.
VOUS LISEZ
BELIVE in yourself - NamJin
FanficJe m'appelle Jin. Je suis un garçon avec la vie la plus basique qui soit, mais j'ai toujours rêver d'être un acteur, un comédien... Je fait du théatre dans mon université et aujourd'hui j'ai enfin l'opportunité d'être le rôle principal. Le seul pro...