🎭 Chapitre - 10 🎭

411 41 104
                                    

PDV NAMJOON

J'aurais aimé qu'il pleuvent encore, oui. Enfin d'avoir cette opportunité de l'avoir contre moi. Le protéger de cette eau froide pour finalement le couvrir de chaleur. Mais finalement, le soleil était de nouveau là une fois l'après-midi passé. Cependant...j'allais malgré tout le raccompagner.

Jin : J'ai pas envie de la voir ! J'te jure...

Namjoon : Tu peux ne pas la voir...tu sais ?

Jin : La connaissant elle va forcer pour avoir ce qu'elle veut et j'ai pas envie de faire intervenir la police pour la dégager. Je vais au moin essayé de decouvrir ce qu'elle veut...

Namjoon : Tu veux que je reste avec toi ? Histoire que tu ne sois pas seul avec elle.

Jin : Vraiment..?

Namjoon : Tu crois que je ne suis pas capable d'aider la personne dont je suis fou amoureux ?...

Il se pinça les lèvres en détournant le regard, géné mais souriant. Alors, en chemin vers chez lui, j'attrapa subtilement sa main et entrelaça nos doigts. On s'échangea un regard heureux et je dois avouer qu'aucune sensation n'était plus belle à celle-ci.

Namjoon : Dit...

Jin : Hm ?

Namjoon : On en a pas reparler...mais...est-ce que ce qui arriver chez toi...t'as...plu ?

Jin : Oh ça...oui. Vraiment. C'était different de ce que j'avais pu connaitre mais dans le bon sens.

Namjoon : J'ai cru comprendre que...tu as eût...des rapport violant...nan ?

Jin : Hum...ouai...J'ai toujours eût peur de l'amour et donc aussi de l'engagement mais j'étais une personne comme les autres avec des hormones...des désirs. Alors j'ai tester des relations d'un soir. Jamais la même personnes. Filles et garçons mais...les relations d'un soir ne sont pas...pleinne d'attention tu vois ? Ils sont du genre...préssé.

Namjoon : Oh je vois...

Jin : Tu sais...j'aurais vraiment aimé avoir une première fois comme ce que nous avons put faire.

Je le regarda, suppris et il me fit un petit clein d'oeil avant de regarder de nouveau face à lui, resserant un peu plus sa main avec la mienne. Ce garçon et si craquant...

Jin : Et toi ?

Namjoon : Eh bah...j'ai un peu honte mais j'ai bien eut l'impression d'avoir été aussi nerveux que ma première fois. Je ne sais pas pourquoi...C'est comme si j'avais peur de faire mauvaise impression ou quelque chose. Alors je suis vraiment rassuré. Je sais...c'est bête. Mais...tu me fait perdre mes moyens. T'es vraiment différent, et tu me rend différent Jin...

J'amena sa main entrelacé avec la miennes jusqu'à mes lèvre et y déposa un bisou rapide avant de ne faire un petit rire. Finalement géné de pouvoir avoir l'air mignon. Il ris à son tour ne me quittant pas du regard jusqu'à, presque malheureusement, arriver jusqu'à chez lui.

Une femme, avec un air élégant et chic, partant des lunettes de soleil et des vêtements luxieux. Jin avait l'air de se décomposer. Ça devait être elle. Il regarda l'heure sur son téléphone.

Jin : Mais...elle a deux heures d'avance...

En entendant sa voix, la femme se retourna est prit un faux sourire en s'approchant de nous.

Mère : Oooh James ! Te voilà !

Jin : Jin. C'est Seok-Jin. Pas James...

Mère : Oh oui ! Ma langue à fourché. Mon cher époux à un fils de ton âge, 20, alors je confonds vos nom !

BELIVE in yourself - NamJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant