Jimin-Bon essuies tes larmes princesse on va bientôt partir manger et tu dois aussi profiter du repas.
Moi-Comment voudrais tu que je profite de ce repas alors que je suis avec mon kidnappeur. C'est tout simplement impossible.
Jimin-Essaye au moins. Si tu ne met pas d'efforts de ton coté je peux rien faire d'autre.
Il se retourna après avoir fini sa phrase. Pour pouvoir appeler un employer qui nous accompagnera au restaurent. Et c'est sans étonnement que durant tout le long du trajet je devais faire semblant de l'aimer et cela me donnait envie de vomir.
FIN PDV MIONA
DEBUT PDV JIMIN
Je suis vraiment con des fois si seulement je savais comment me rapprocher de d'elle et la, comprendre, si seulement cette pu#ain de colère ne prenait pas tout le temps le dessus peut-être que toutes les actions de Miona auraient été vraiment sincère; Mais non je suis trop mauvais pour qu'elle puissent m'aimer un jour.
°Tu es si naïf jamais elle voudra être avec toi, ses rires et sa joie ne te serons jamais adressés tu m'entends, jamais car tu es un monstres sans cœur°
Et pourquoi ? Vas-y dit ! PARLE toi qui sait tout !
°Tu as tuer ses parents, toi et ton père vous lui avez pourri la vie.°
Non je n'ai jamais voulu cela; Je ne voulais que la protéger.
°La protéger de quoi! Jimin! Ouvre les yeux! Tu as été un monstre et tu l'est encore aujourd'hui.°
Si je n'aurais pas fait ça ses parents...
Miona-Jimin, ça va ? Tu as l'air perdu. dit-elle en me tirant dans ses bras.
Moi-Oui pourquoi!
Miona- Sa fait 5 minute que je t'appelle et tu ne me répond pas.
Moi- Ha désole tu voulais me dire quoi.
Miona- O.. o.. on est arrivés.
FIN PDV JIMIN
DEBUT PDV MIONA
Encore, encore une facette de lui que je ne connais pas, que je ne comprenais pas. Il y a qu'elle que minutes il semblait souffrir, ressentir une grande souffrance. Comme si on le rongeait de l'intérieur et à l'instant il avait retrouver son visage ferme et sans émotions.
L'employer-*ouvre une pièce* Voici la pièce ou vous allez diner, j'espère qu'elle vous conviendra.
Jimin-Oui elle est parfaite.
Jimin me fait donc m'asseoir et s'assoit a son tour. Un serveur arrive et nous donne les cartes.
Le serveur-Que prendrez-vous mademoiselle ?
Moi-En entrée le gaspacho au saumon avec sa sauce au citron, en plats des pattes à a carbonara, et en dessert la glace du chef.
Serveur-Et vous monsieur Park ?
Jimin- La même chose.
Apres avoir prit commende de notre repas le serveur s'en alla.
Jimin- Alors mademoiselle a enfin compris qu'elle devait être sage et m'écouter. C'est bien que tu commence a profiter. Ou alors tu es tombée amoureuse de moi ?
Moi-Non ni l'un ni l'autre. Je préfère juste laisser les choses se faire et comme tu me l'a dit si je t'écoute, je pourrais revoir Eugénie. Donc je ne vais pas me "rebeller" comme tu pourrais le dire, mais cela ne veut pas dire que je suis a toi, que je t'aime ou quoi que ce sois. Au contraire je ne pense pas pouvoir te pardonner jour tout simplement car tu as fait de ma vie un enfer.
Jimin- Bon je l'est mérité. Mais aussi non comment trouve tu le restaurant ?
Moi-Ouah le grand Jimin avoue qu'il à merder. Bravo.
Jimin-Oui mais tu ne devrais pas prendre autant de confiance si tu veux pas qu'il arrive quoique se soit au personne qui te sont cher.
Moi- Moi qui pensait que tu commencer à avoir un comportement humain faut croire que j'avait tort.
Jimin-Sinon tu le trouve comment le restaurent ? Tu ne m'a pas répondu.
Moi-Bien.
Jimin- C'est tout! Je suis déçu... Moi qui pensais que ça te plairait.
Moi-Merci de m'avoir amenée ici, mais je ne pense pas que nous étions dans une positions adaptéEncore une fois ma fierté prend le dessus, un jour ou l'autre je vais clairement le regretter.
Moi- Si ça aurait été mon petit-copain qui m'aurais fait cette surprise j'en aurais été ravie. Mais malheureusement ce n'est pas le cas je suis avec toi...(faut déjà avoir un petit-copain T-T )
Jimin-Aouch ça fait mal, mais je ne peut pas t'en vouloir je t'ai kidnapper, fait du mal aux personnes qui te sont chères. Mais je devais le faire c'est pour ton bien (nos parents nous on tous déjà sortis cette phrase. Ne mentez pas XD). Mais bref ( sa veut dire bon revenons au fait LOL)les plats sont servis, mangeons.
Ses paroles m'avait estomaquer comment arrive-t-il a me dire sa de cette manière, c'est horrible. Il me dit que c'est pour mon bien mais il ne me connais même pas. Malgré sa remarque je me suis quand même décidée à manger. Et je vais pas mytho c'était vachement bon et j'avais vachement faim. Par contre je pense que la joie que j'avais éprouver à manger se lisait sur mon visage. C'était si bon, si beaux nous devions être dans un restaurant étoilé, je n'imagine même pas le prix que sa à du lui coûter et combien il a du dépenser pour nitre "mini-séjour". Non... non... non... c'est pas le moment de commencer à l'apprécier et à le voir comme un humain, c'est un monstre un put1 de monstre sans cœur.
Jimin- Miona...ça va ? Tu as l'air ailleurs ? Chambouler ?
Moi- Oui sa va.
Jimin- D'accord. Tu trouve sa bon ?
Moi- Oui et toi ? *blasée*
Jimin-Oui très mais sa serait mieux si tu pouvais sourire.
Moi- Oui mais je n'est pas trop envie de soirée a cette heure si malheureusement désolé.Jimin- Oui mais c'est pas toi qui décide. Tu n'a pas le choix.
Je luis fait donc un sourire qui veut clairement dire je t'emmerde puis remis les yeux sur mon assiette et mangea. Jimin ce leva se mit à côté de moi a ma hauteur me regarda et...
——————————————————————————————————————————————————————
Cher lecteur merci de me suivre je vais essayer de me remettre dans mon écriture de la ff