Chapitre 3

248 6 4
                                    

Cela fait une semaine que nous sommes passe a la Piscine je me sens toujours épier mais en n'y fesant moins attention je me sentais mieux de jours en jours.
Aujourd'hui je pars dans une ecoles specialiser. (Pour etre veterinaire).
Dans ma classe il y avait N et Ravi.
Et sans s'y attendre madame Herbulot ( la CPE) rentra .

La CPE - Mademoiselle Wawana la directrice voudrait vous parler vous venez s'il vous plait.

Je regardais les garcon avec un regard apeurer.

Ravi- Madame on peut l'accompagner s'il vous plait ??!!

La CPE- Oui oui oui mais elle rentrera toute seul.

Ravi et N - Oui merci madame.

Et on s'executa.

Je toca et rentra mais des que je fermais la porte un voix me fit froid dans le dos.

???- Comme on se retrouve ma cherie .

Moi- T.t..toi.

J essayer de sortir mais par prise de panique je n y arrivais point il me bloqua en tenant mes mains et me cogna le dos un douleur aigu me parvint et un bruit sourd devait etre parvenue a leur oreille.

???- Ma chere Miona moi Jimin je vais maintenant de garder et te faire mienne.

Moi- La..lachez moi.

Jimin- Non jamais.

Il commenca a deboutonner ma chemise. Je me retrouvais en soutien-gorge devant lui et commenca a pleurer.

Jimin- Mais pourquoi tu pleure ne t'inquiete pas je vais prendre soin de toi.

Et il m'efleura la joue ainsi que le levres. Je decida alors de lui flanquer le coup que Ravi ma appris hier. Une technique ancestralle..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
utuliser par les plus grand maitre
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
UN COUP DANS LES COUILLES.

Il se plia de douleurs. Je décida donc de sortir,courir et m'enfuir. Après avoir ouvert la porte je vis Ravi et N leurs regard se dirigèrent vers ma poitrine et alors que je pleurais encore a chaude larme je couru. Je pouvais entendre sa voix au loin.
Mais cette vois se rapprocher de plus en plus.

Jimin- Tu ma peut etre mis a terre mais tu n'auras pas le dernier mots.

Je commenca alors a refermer ma chemise mais a peine etait t'elle fermer qu il etait devans moi a me regarder.

Jimin- Tu pensais t'enfuire ou comme sa. Ma petite Mio.

Ravi-Putain mais laisse la elle ne t'a rien demander.

Jimin- Tageule puceau. Au moins moi je serais depuceler avant mes 30 ans. Et sa ne sera pas avec une mocheter n'est ce pas M-I-O-N-A.

Moi- Mais qu'est ce que tu veut ??!!! 😠😢😭😭

Jimin- Reussir en ce que mon pere a echouer. Tu te souviens surement de ce jours Mio. Mon pere t'avait ligoter , dans un coin non loin de t'est parent acrocher et ligoter a des potos de fer electrique qui gisait dans leur sang et toi tu etait la faible,fragile et sans defense entrain de pleurer. Je mettais approcher de ton pere et de ta mere et les avait planter leur sang avait gicler de partout c'était tellement beau . Je m'approcha donc de toi et je te donna un baiser.

Ravi, Leo , Hongbin , Ken , N et Hyuk etait devant pret a l'assaut.
Au début la force était de notre côté j'etait en securite grace au garcon. Et alors que nous etions sur le point de gagner 6 garcons sont arriver non loin de nous.

Jungkook- Alors on a des probleme du coup on appele a l'aide.

Jimin- Bon c'est pas tout mais vous vous vous occuper derces gros lourdeaus et moi de la petite.

Les garçon- Oki.

Les 6 garçon commencèrent alors a se battre contre Ravi et ses amis. Et la situation tournait au vinaigre je pensais alors que je pourrais m'enfuir (oui je suis une frousarde mais si je part il n'y aura plus de raison pour qu'il se batte.
Mais une personne m'attrappa par derrière et me bloqua.

Moi-HAAAAAAA !!!Lache moiiiii !!!!

Jimin- Non jamais je vais meme commencer a m amuser ici car tu m'a trop fait attendre.

Il commenca alors a ARACHER ma chemise et s'amuser avec le peu de tissu qui me la cacher.
Malgre mes pleurs je pouvais voir certains élève me regardait avec pitier.

Moi- Lache moi s'il te plait (*snif*)
😢😢😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Il me lécha alors le cou , puis me fis un sucon. Et alors que j'avais a peine réussi a prendre mes esprit qu'un énorme douleur me parcouru le cou. Il m'avait mordu.
Je me sentis alors partir et le vider de toute énergie.

Jimin- Les gars c'est elle c'est l'l'élue.

V- Jimin tu en est sure....

Jimin- Oui son sang ne peut pas me tromper.

Fin Pdv Miona
Debut Pdv Jimin

Apres avoir prononcer ses mots Mio tomba dans les pommes.
Si c'est elle la fille choisie mes plans vont devoir etre mis a jour et je vais vraiment bien m'en occuper.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-_-_-_

Comment trouvais vous la suite.

J'ai essayer de la faire plus longue mais je voudrais laisser le plus de suspense possible.

De quoi parle Jimin quand il dit "l'élue" ?

Quel est son plan inniciale et quel est le nouveau ?

Quelle sont les vrai sentiment de Jimin par rapports a Miona , est ce de l'amour ou du profit ?

Tomber amoureuse d'un YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant