Debut Pdv Moina
Lorsque je me reveiller je me retrouvais attacher au niveaux des mains et des pieds. J'essayer de regarder ou je me trouvais mais je ne voyer qu'une pièce sombre.
???- Tiens tu est reveiller....
Moi -Qui me parle ? Ou suis-Je ? Demandais-je en esseyant de deviner la silouette.
???- C'est moi qui te parle...
Moi-Ji...Ji..JIMIN....
Articulait avec difficulter.Avant de paniquer et de trembler.Jimin-Qu'est ce qui se passe tu as peur.
Il commenca alors a s'approcher de moi et de me caresser. Sa main passa sur ma joue, il caresser mes cheuveux et les embrassa. . Puis il decida de m'embrasser au coin des lèvres.
Moi - Qu'est ce que tu va me faire?
Jimin- Pour l'instant rien,mais si il y a un truc qui est sur c'est que tu va finir par....m'aimer a moins que...
Moi- Que quoi !!???
Jimin- Tu veut finire comme tes chère parents.
Cette phrase ma fesait perdre mes moyen et je commençais a trembler de toute part. Aurait-il lui aussi était capable de faire ce que son père a fait.
Jimin - Ne t'inquiete pas je ne vais pas te faire subir le meme sort que t est parents.
Moi-Je ne comprends pas de quoi parle tu ?
Jimin-Car tu est l'élue !!
Moi- Je ne comprend pas je suis l'elue!?
Jimin-Oui tu est l'élue la personne à qui tu appartiendra recevra un pouvoir inimaginable et incommensurable.
Il s'approcha alors de moi et commença à me prendre dans c'est bras et le chuchota à l'oreille.
Jimin- Et toi tu vas m'appartenir pour l'éternité. Tu seras ma reine et je serais ton roi.
Fin PDV Miona
Début PDV JiminAlors que je finissais de me parler Miona commenca a trembler elle était vraiment mignonne. Je la lâcha et je décida de préparer à manger et j'appela des amis pour qu'ils là préparent à se soir.
Fin Pdv Jimin
Début PDV MionaLorsqu'il me lâcha il s'éloigna ,passa un coup de fil, et sorta.Je le retrouvais alors seul dans une salle inconnue . Un quart d'heure plus tard 4 personnes s'approchèrent de moi, ils dégagèrent qu'elles que chosent de différent de Jimin. Ils ne devait pas réussir à me voir,alors je décida de faire semblant de dormir. Et purée qu'est ce que j'ai eu de la chance de jouer la belle au bois dormant en 6eme.A un moment là lumière s'allumait
Voix 1: Mais PUTAIN Jimin il est vraiment con c'est pas comme sa que l'on s'occupe d'une Nana .
Voix 2: Tu dit sa mais tu n'as pas plus d'expérience que lui .
Voix 1: De 1 j'ai déjà était en couple et de 2 je ne suis plus vierge donc je sais déjà mieux m'occuper d'une nana que lui si tu voix ce que je veut dire.
Voix 2:On s'en branle car moi ma relation elle est sérieuse.
Voix 1:Moi aussi elle était sérieuse c'est juste que la fille elle m'avait tromper c'est pas de ma faute.
Voix 3: Putain les gars fermait la. Namjoon pas la peine de nous raconter ta vie amoureuse mais d'autan plus désastreuse et toi Tae pas la peine de le rabaisser parce que monsieur sa fais deux semaine qu'il est en couple.
Rm et V: Oui oui c'est bon on a compris maman...
Voix 3:Vois avez dit quoi ????
Rm et V: D accord Hoseok..........le puceau
! 😂😂😂
J-hope: Les gars je rigole pas là !!!
Rm et V: Nous aussi on rigole pas on est très sérieux!!!
Voix 4:Bon c'est pas tout mais on est pas la pour faire les guignols je vous signale...
V:Oui jungkook...A la fin de cette phrase je sentis une main me toucher et des paroles parvenir à mes oreilles.
Jungkook:Hé réveille toi
Il me secoua je prit la décision d'ouvrir mes yeux,je tressaille en voyant les personnes qui était venu aider Jimin.
Je commencais à avoir peur je ne savais pas quoi faire.J-hope:Ne t'inquiète pas on ne va pas te faire de mal.
Rm:Ouais on est pas comme certains...
V:Fais attention RM si il sais que tu parle mal de lui tu va te faire défoncée.
Jungkook:Moi c'est Jungkook et toi ?
Moi:...
Jungkook:Ne t'inquiète pas on va pas te manger...
Moi:Miona
V:Heureux de faire ta connaissance Miona!
J-hope: Tu parle de moi mais toi tu la drague!
V:Je la drague pas.
J-hope:Attend tu crois vraiment que je n'ai pas vu ton regard.
V:Mais tu est bête ou quoi je suis en couple je te signal.
J-hope:Tu dis sa mais personne ne l'a jamais vu!
Rm:Sur ce coup là il a pas tord.
Jungkook:Bon les gars c'est pas tout mais on est pas venu ici pour tapper la discute mais pour s'occuper de Miona.
Moi:S'occuper de moi mais pourquoi ??!!!
Jungkook:Ne t'inquiète pas no stresse.Tout d'abord détachons t'es lien.Ils ont donc détaché mes liens, et je me leva.
Jungkook:Hyung???!!
Rm:Oui.
Jungkook:Regarde ses poignées.Il prit mes poignée entre ses mains et le montre, ils était rouges.
Rm:Aich il a trop serrer les liens cet idiot.
J-hope:Tenez de la crème j'avais envisagé ce cas de figure.
Jungkook:Merci.Il l'a prit et me massa les poignets, je fis une grimace une petite douleur parvenue au niveau de mon poignet.
V: Ne t'inquiète pas la pommade de Hoseok (jhope) fais des miracles.
Après plusieurs minute la crème commenca à faire effet et la douleur commenca a se dissipe.
Jungkook:Si tu n'as plus mal on peut aller commencer a te préparer.
Moi:Me préparer? Mais pourquoi??!!
V:Pour ton repas avec Jimin
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
A votre avis comment va t'elle reagir face a ceci ?
Pourquoi va t'elle diner avec lui?
Qu'elles sont les vraies intentions de Jimin envers Miona?