...Eugénie !!!
Alors que j'allais courir je me calma et j'attendais les instructions de Jimin afin d'éviter de me faire gronder. Un belle homme grand et brun s'approcha de nous le temps qu'un autre s'occuper de garer notre voiture. Il s'approcha de moi pris ma main et y déposa un baiser.???-Bonjour mademoiselle je m'appelle Louis un ami de Jimin heureux de vous rencontré.
Je regarda alors Jimin, n'a sachant pas si je pouvais répondre.
Jimin- Tu peut lui répondre je le connais vraiment et c'est qu'elle qu'un de fiable.
Moi-Bonjour *je m'inclinais* heureuse de vous rencontrer.
C'était totalement faut je détester être ici là seul chose qui me rendais joyeuse c'est le fait de voir Eugénie même si elle ne me reconnaissait pas.
Jimin-Notre suite est prête ?
Louis - Oui vous me suivez, mais avant sa comment t'appelle tu ?
Moi-Je m'appelle Miona.
???- Tu t'appelle Miona ?
Moi-Oui pourquoi ?
Je devais faire comme si je ne la connaissais pas pour éviter qu'il lui arrive une bricole et sa me déchirer le cœur.
???- C'est moi Eugénie tu te souviens de moi on a étudier ensemble quand on était plus jeune et on en a eu des délire.
Moi-Vous devez vous tromper de personnes.
Eugénie-J'avoue sa fait longtemps que l'on a perdu contact tu dois m'avoir oublier, je vais te laisser aurevoir....
Moi-Aurevoir...
La voir partir me déchirer le cœur en veriter je n'aurais jamais pu l'oublier mais je ne voulais pas qui lui arrive quoi que se sois.
Louis-Vous me suivez.
On le suis donc et dix minutes plus tard on arriva dans une superbe suite ou l'ou pouvais dormir alors qu'à ma dernière nouvelle c'était juste un restaurant.
Louis-Nous y voilà et Jimin n'oublie pas quoi que tu as besoin je suis là les magasines de commendes sont dans les chevet près du lit.
Et les tu sais quoi dans l'armoire prêt de la fenêtre.De quoi parlais t'il ? Je n'en savais rien, là seul chose que je savais c'est que je devais me méfier et m'éloigner un maximum de lui ( un mètre de distance 😂😂😂). Il ferma la porte et me regarda comme un loup regarde sa proie qu'il va dévorer.
Jimin- C'est pas bien de mentir tu sais...
Il s'approcha doucement, et moi je reculer.
Moi-De quoi tu parle ?
Jimin-Tu la connais n'est ce pas ?
Moi-Qui ?
Jimin- Eu-gé-nie.
Moi-Non !
Jimin-Arrête de mentir !!?😒
A force de reculer j'avais atterri sur le lit, j'étais coincer il était au déçu de moi.
Moi- Je ne la connais pas...
Jimin- Du coup ce n'est pas grave si il lui arrive un truc...
Moi-Non!!!!
Jimin-Tu la connais donc...
Moi-Oui...
Jimin-Pourquoi tu lui a dit que tu ne la connaissais pas ?
Moi-Je ne voulais pas que tu lui fasse un truc et que tu la laisser tranquille.
Jimin- Donc tu te crois plus d'intelligente que moi.
Moi-Non je n'ai jamais...
Jimin- TAIT-TOI!!!
Moi-Mais.....
Jimin- J'AI T'EST DIT DE TE TAIRE !!!
Il dis en donnant un coup dans le lit au niveau de ma tête, je lâcha une larme.
Jimin- Si tu veut que t'on amie reste envie tu m'écoute et peut être que je ferrais un truc afin que vous vous voyez dans d'autres circonstances a part si tu préfère que mes hommes partent la voir.
Moi-Laisse là en dehors de sa !
Jimin- Tu ose hauser le ton sur moi.
Il prit mon montons entre ses mains.Et le bascula afin d'avoir une vue de mon cou, il avait une force incommensurable je ne pouvais pas résister, je ne devais pas résister afin qu'il laisse Eugénie tranquille.
Moi- Que va tu faire de moi.
Jimin- Ho sa ma chérie tu le saura bien assez tôt.
Son ma chérie m'avais donner des frissons,il commença alors à lécher mon cou et y déposer qu'elle que suçon. Je ne voulais pas et je détester sa alors je me mis à pleurer. Après plusieurs minutes de torture il me lâcha enfin.
Jimin- Va poudrer tous sa, remaquille toi et rejoins moi on va manger.
Je me leva et courra jusqu'à ce qui semblait être une salle de bain et je ne m'était pas tromper à l'intérieur je mit ferma à clé et je pleura, après m'être calmer je me leva et me remaquilla de telle sorte que le n'on voyait pas les suçons fait au préalable. A la fin je sorta et je le vis entrain de m'attendre prêt de la porte.
Jimin- Enfin j'ai cru que tu n'allais jamais sortir. Avant y aller je vais te dire qu'elle que règle. Règle numéro un tu reste près de moi. Règle numéro deux tu m'écoute. Règle numéro trois parais heureuse avec moi.
Moi- Qu'est ce qui va se passer si je ne t'écoute pas.
Jimin- Mes hommes passeront voir Eugenie.
Moi- Non !
Jimin- Alors écoute moi et tous se passera bien.
Moi-D'accord...
————————————————————————————————————————————————
Voilà je suis de retour après temps de temps passer désoler du retard.
A votre avis va t'elle suivre toute les règles ?
Comment sa se fait qu'Eugénie se trouve au Japon et que fesais t'elle ?
A bientôt (normalement ) pour la prochaine partie !!!