Chapitre:6

131 6 5
                                    

Début Pdv Miona

Rm: Je suis désolé par rapport à Jimin il a dépassé les bornes et il aurais n'aurais pas dû.

Moi: Ce n'est pas de ta faute donc tu n'a pas à t'excuser...je lui dis donc un sourire pour lui rassurer. Alors que moi même je n'était pas rassurer.

Fin Pdv Miona

Début Pdv Jimin

Putain le con j'ai oublié de prévenir mon chère ami que je ne serais pas seul.

*conversation téléphonique *
Moi- Allo mec sa va ?

Louis- Ouais sa va tu m'appelles pour quoi?

Moi- Tu te rappelle que je viens au restaurant aujourd'hui.

Louis-Oui pourquoi ?

Moi-Bah je serais pas seul .

Louis- Tu parle de la fille, dont tu arrêtes pas de me parlais il y a quelques temps.

Moi- Oui celle là, donc finalement on prend la grande suite.

Louis- Ok je vous la réserve ! Et elle est aussi belle que dans tes souvenirs?!

Moi-Ouais elle a pas changer d'un pouce.

Louis-Vous arriver dans combien de temps ?

Moi-On est la dans une heure trente.

Louis- Ok a toute.

Moi- À toute.

*Fin de la conversation téléphone

Après avoir passé cette appel je me dirigeais au niveau de la voiture et attendais qu'on me ramenais Miona.

Fin Pdv Jimin

Début Pdv Miona

Après mettre levée, nous nous dirigeons dans un endroit qui ne m'inspirais pas confiance. Et j'avais raison de le méfier il y avais là beaucoup d'homme fort mais qui semblais être en ruth ou je ne sais quoi car j'avais l'impression d'être un bout de viande ( oui nous pouvons dire que le respect s'est totalement envoler telle l'es pétale de fleur qui s'envolent dans le vent, mais bon la poésie et moi sa fait deux).
Alors un homme assez grand, trois têtes de plus,assez moche et qui puer la cigarette et l'alcool comme ça a me parler.

Homme chelou 1 - Salut ma jolie sa va, tu t'est perdu?

Homme chelou 2 - Non je pense que c'est la sal&:pe que le maître nous a acheté.

Attend j'ai bien entendu là il m'a appeler Sal@:pe!!! Avant que je ne puisse dire quoi se se soie Rm leur donna un coup.

Homme chelou 3 - Hé monsieur c'est pas parce que tu est le pote du mettre que on va te laisser faire sa,on va te défoncer.

Rm- Calme toi tout se suite parce que la Sal&:pe comme tu dis c'est la future femme de ton cher maître.

Il me pris par la main et m'obliger d'avancer il avait l'air en colère. Les autres qui était en retard ce demander ce qui c'était passer.

Rm- Désolé de t'avoir appeler comme sa c'était pas voulu.

Moi-Ce n'est pas de ta faute.

V- Heu on a rater un épisode ou quoi.

Rm - Ouais.Non rien.

V-Allez dit...

Rm- Enfaite vu que Jimin a l'air assez énerver je suis passer pas le chemin le plus cours,mais on est passer par le repaire et elle s'est fait siffler et rabaisser.

V-Ha ouais je vois je suis désoler pour toi..

Moi- C'est pas de votre faute les gars .

Suga - Bon c'est pas tout mais la voiture de madame est avancer.

Tout les monde - Bon on te laisse.

*Elipse de traget*

Fin Pdv Miona
Début Pdv Jimin
Arriver devant le restaurant je descendis de la voiture et fit descendre Miona. Elle ne semblais pas très rassurer mais des qu'elle vu le restaurant elle fut très heureuse. Elle était si mignonne. Et alors qu'on rentrais j'entama la conversation.

Moi-Qu'est ce qui te fait sourire.

Miona- Rien...

Moi- Allez dit moi je vais pas te manger (mais t'est con ou quoi tout alors tu l'es fais peur et maintient tu veut lui taper la causette mais tu es vraiment débile ma parole).

Miona - Je me souviens que quand j'étaie petite j'avais une amie à qui je tiens beaucoup qui s'appelait Eugénie, on a toujours dit qu'on mangerais dans ce restaurant un jour à deux mais on a perdu contacte et le fais de savoir que je vais manger < À la grande Brasserie de l'impératrice d'Eugénie > m'a fait rappeler pas mal de souvenirs.

Moi-Ouais je vois mais bon dépêche toi.

Et alors qu'on allais rentrais je vis....

________________________________

Ouais je sais je suis méchante mais sa fait longtemps que j'ai pas posté donc. Voilà c'est pour vous merxi.

Tomber amoureuse d'un YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant