Salut ! Moi c'est Damian Chark. J'ai 16 ans et je suis un Demi-Loup. Vous vous demandez ce que c'est ? En fait je suis un humain qui a le possibilité de ce métamorphoser en loup et chaque loup a un pouvoir qu'il découvre à ses dix- sept ans. Vous devez trouver ça trop « cool » ? Et bien vous vous tromper sur toute la ligne... c'est un enfer. Mes parents s'appelle Alicia et Stephen. Ma mère est une Manipulatrice : elle a le talent d'obliger quelqu'un à lui obéir et mon père est un Alpha. Pour faire court il a les 3 talents principaux : Télépathie, Maîtrise des éléments et Invisibilité. C'est le Roi des Demis-Loups. L'Alpha Suprême. Ce qui veut dire que à la mort de mon père je serais à mon tour chef, ce qui ne me réjoui pas beaucoup. Aujourd'hui on est le 16 décembre et c'est les vacances de Noël... Je n'aime pas vraiment les vacances car je suis toujours loin de mes amis. D'ailleurs je vais vous les présenter : il y a Antoine, un Flyeur , il a le pouvoir de voler. Antoine a les cheveux blond et les yeux bleu turquoise. Samuel – Sam - , il est plus rapide que la vitesse de la lumière grâce à son pouvoir de Viffeur, il a les cheveux caramel et les yeux brun foncé comme de la boue sans vouloir le vexer ! Et pour finir... Rebecca, ou Becca comme je l'appelle plus fréquemment. C'est une fille beaucoup trop belle au cheveux d'une blancheur extraordinaire et aux yeux bleu glacier, c'est une Grêleuse, elle peut transformer ce quelle veut en glace et le contrôler. Je vais bientôt débloquer mon pouvoir . A vrai dire demain, à mes 17 ans... j'espère juste ne pas être un sans-talent parce que sinon je serai la risée de ma famille. Bref, je vous laisse avec mon histoire et je vous retrouve demain le jour de mon anniversaire ! A demain !
VOUS LISEZ
Damian Chark
FantasyDamian Chark a 16 ans et c'est un Demi-Loup, il peut se métamorphoser en loup et chaque loup a un pouvoir qu'il découvre à ses 17 ans. Il va découvrir qu'il est l'élu d'une prophétie et qu'il doit sauver la princesse du royaume des fées. Damian à t...