DEUX JE SUIS L'ÉLU ?

5 1 0
                                    

Et nous revoilà le lendemain des présentations, et comme je vous l'ai dis précédemment on est le jour de mon extraordinaire anniversaire. J'ai hâte de découvrir mon pouvoir ! Enfin, si j'en ai un bien sûr. Normalement vu que mes parents on des pouvoirs de niveau supérieur (ça veux dire que ces talents peuvent tuer) j'aurais peut-être la chance d'avoir tous les pouvoirs de mes parents réunis... alors, je serai le Demi-Loup le plus fort et plus puissant de la terre. Et je serai respecté de tous.

- « Mon chéri ! Tu viens ? C'est l'heure de découvrir ton pouvoir. »

Tiens, ça c'est ma mère.

- « J'arrive maman ! »

Je sort de ma chambre et file jusqu'à la salle à manger plongé dans la noir. Un symbole lumineux est présent au milieu de la pièce et je voit ma famille assis sur le canapé. La cérémonie va bientôt commencée.

- « Va au centre du cercle Damian » dit mon père.

Je m'approche doucement du symbole et me place en son milieu. Soudain un jet lumineux est expulsé de mon corps révélant 5 boules de couleurs différentes selon le pouvoir.

- « La boule bleu représentante la Manipulation, le multicolore la maîtrise des éléments comme moi même, la orange la Télépathie, la rouge la Télékinésie et la... dorée !? »

Mon père s'arrêta soudain de parler et regarda ma mère et mes grands parents.

- « C'est impossible... non, pas lui... »

- « Papa, qu'est ce qu'il y a ? »

- « Tu es l'élu. »

- « Quoi ? L'élu de... non, pas moi... je ne veux pas... »

- « Écoute Damian, le monde en a décidé ainsi, si tu as ce pouvoir alors tu l'es et rien ne t'empêchera de suivre ton destin. »

- « Papa ! Je ne veux pas accomplir la prophétie ! Je suis un Luminati ! Je peux contrôler la lumière et la chaleur ! Si je veux je peux prendre tout le feu du Soleil ! »

- « Justement ! Là est toute la force de ce talent, la maîtrise du Soleil, tu peux prendre la chaleur qu'il contient et carboniser une planète. Tu peux contrôler la lumière. »

- « Et toi tu dis : Trop cool ! Mon fils est l'élu il va peut-être mourir mais il sera célèbre comme nous !!! C'est ça papa que tu veux ? Que je partes pour une quête qui va m'emmener jusqu'à la mort probablement ?

C'est ça ? Parce que si tu veux je pars maintenant ! »

- « Non, ce n'est pas ce que je veux dire... c'est juste que... écoute. L'élu est la personne désignée pour partir accomplir une quête comme tu dois le savoir, seulement ce n'est pas n'importe qu'elle quête : tu dois sauver la Princesse des Fées. »

- « QUOI ? Attend... la Princesse Perdue ? Qui a disparue il y a

1 siècle ? »

- « Elle même, elle a été capturée par les Démons car elle a refusée de ce marier avec leur Prince, Dimitar. »

- « Comment peut-elle être encore vivante ? »

- « La magie des Fées leur offre une longévité exceptionnelle, Damian. »

- « Et le Prince Dimitar, que lui est-il arrivé ? »

- « Mort. Après 1 siècle il n'a pas pu vivre plus longtemps. »

- « Le pauvre... il était amoureux de la Princesse ? »

- « Éperdument amoureux en effet oui. Mais comme je te l'ai déjà dit même la plus puissante des magie ne peut faire vivre un homme ni le faire revenir d'entre les morts. »

- « C'est tous de même triste... revenons en au fait ! Quand partirai-je pour cette fameuse quête ? »

- « Quand tu seras majeur, à 18 ans. D'ici là tu vas suivre un entraînement intensif qui commencera des que je t'aurais trouvé un professeur digne de ce nom ! Je part de ce pas ! »

- « Très bien. A toute p'pa. »

Il me fit un clin d'œil et parti vers la porte d'entrée – et de sortie – en nous souhaitant une bonne journée. A l'intérieur de moi j'étais en ébullition. Je me posais un tas de question qui était sans réponse pour l'instant. Mon côté loup m'ordonnais de ne pas partir pour cette quête car soit j'y laisserais ma peau, soit je ne reverrais jamais ma maison. Mais c'était mon destin. Et le destin d'un homme est déjà tracé. 

Damian CharkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant