QUATRE MA SŒUR EST SOUS LE CHARME (C'EST VRAI IL EST BG)

9 1 4
                                    

- « DAMIAN !!! »

Je sursaute, mon idiote de sœur avait visiblement encore décidé de me pourrir la vie...

- « Qu'est ce que tu as, ENCORE ? »

- « IL Y A ANTOINE QUI EST LA ! » répondit-elle.

Antoine ? Haha ! Touché sœurette ! Ma petite sœur April avait toujours eu du béguin pour mon meilleur ami Flyeur.

J'imaginais même pas comment elle devait être rouge en ce moment.

- « J'ARRIVE PETITE CREVETTE ! »

- « ARRÊTE DE M'APPELER CREVETTE PUNAISE !!! »

- « C'EST PAS DE MA FAUTE SI TU RESSEMBLES A UN CRUSTACÉ ! »

Je couru vers la porte d'entrée ou April était avec son crush (SHIP).

- « Bah alors April, on est toute rouge ? » lui dit-je part Télépathie.

- « Tait toi espèce de crétin »

- « Ça va Antoine ? »

- « Ouais et toi ? »

- « Bah écoute moi ça va tranquille, d'ailleurs suis moi dans ma chambre j'ai plein de truc à te dire ! »

- « Cool moi aussi ! »

Je l'accompagna dans ma chambre, je devais lui parler du fait que j'étais l'élu et que mon professeur serait Keïno.

- « Alors... pour commencer – lui dit pas que je l'ai dis s'il te plaît je veux pas me faire tuer – ma sœur t'aime un peu je crois haha ! »

- « Haha ! T'inquiète j'ai remarqué depuis au moins deux ans maintenant mais venons en au fait ! Je dois déjà te dire un truc... mes parents on décidé de me marier... devine à qui ? »

- « Je sais pas moi ! Vas-y dit. »

Il baissa les yeux et mon visage ce décomposa quand il prononçât le nom.

- « ... Becca. »

Damian CharkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant