Ses lèvres se rapprochent dangereusement des miennes. Je l'attend patiemment. Je commence à fermer les yeux, pour profiter de cette instant de plaisir. Mais à croire qu'il ne viendra pas. Bucky me relâche vivement et me tourne le dos. Il quitte la piscine sans un mot. Il prend ses affaires et s'en va sans se retourner. Je sors à mon tour mais ne cherche pas à le rejoindre. Je crois que c'est une manie chez les hommes de tourmenter les femmes. Je me change rapidement et saute dans le lit. Il ne faut pas beaucoup de temps avant que quelqu'un ne vienne frapper à la porte. Je viens ouvrir et constate Stark, de mauvaise humeur. Je le laisse entrer et il regarde ma chambre comme s'il suspecte quelque chose.
-Il se passe quoi, honnêtement, avec Barnes? me demande-t-il avec un air presque de dégoût.
-Rien, c'est mon ami.
-Ne me ment pas, s'il te plaît, il se retourne face à moi. Je vous ai vue vous embrasser dans la piscine.
-Tu m'espionnes?! Et bien achète toi des lunettes parce qu'on ne sait pas embrassé du tout! Et même si c'était le cas, je n'ai pas de compte à te rendre Tony!
-Alors c'est moi qui vais le faire!
Je n'ai pas le temps de répliquer quoique se soit que Stark se jette sur moi pour m'embrasser à pleine bouche. Frustrée de cette soirée, je répond sans hésiter. Ca m'avait manqué. Ses lèvres, son odeur, ses caresses m'ont manqué. Sans suit alors une nuit des plus torrides.
C'est au petit matin que je me réveille dans les bras de Tony. Je viens de passer une très bonne nuit. Je file à la douche pendant que monsieur se lève. Je m'habille en tenue de civils, décider à aller faire une ronde aujourd'hui. J'allais sortir de la chambre quand Tony m'attrape par le bras pour m'embrasser une nouvelle fois.
-Reste avec moi, s'il te plaît.
-Le devoirs n'attend personne, ni mon estomac, plaisantais-je. A plus!
Je file dans la cuisine prendre un morceau. Je retrouve Bucky avec une tasse dans la main. Je le salue rapidement et lui explique mon plan pour la journée. On allait juste faire du repérage. Je connais quelques unes des entrées pour les autres royaumes et il suffirait de les trouver pour établir un plan. Je partirais dans le centre ville pendant que Barnes se chargerait de l'extérieur de la ville.
-Est-ce qu'il y a quelque chose qui pourrait me dire que j'ai bien trouvé un des portails? me demande mon ami.
-Ils ont été créer par Odin, il faut trouver quelque chose, un symbole en rapport avec lui. Ca peut être tout et n'importe quoi, un éclair me traverse l'esprit. Les corbeaux! Trouve un symbole de corbeau!
On ne perd pas une minutes de plus et on prend la route sur une belle moto. Je me place à l'arrière de Bucky qui démarre le bolide et commence à faire gronder le moteur. On quitte la villa sous l'œil inquiet de Stark. Avoir le vent dans les cheveux est vraiment une des meilleures sensations au monde. On roule toujours plus vite et je rie sans aucune raison en m'accrochant toujours plus à mon ami. Il me dépose rapidement à Central Park et je le regarde s'éloigner avant de commencer à chercher. On parlait dans les livres Asgardiens de plusieurs portails menant à différents monde. Celui que je cherche est celui d'où je viens, Jötunheim. Je m'engage dans le parc qui est plein à craquer à l'heure qu'il est. Des familles entières se promènent au bord des différents lacs. Je commence à regarder sous tous les bancs que je trouve un signe de corbeau mais sans rien trouver. Je m'attaque aux arbres, en évitant plusieurs ballon d'enfants tirer dans ma direction. Je marche pendant des heures entières sans trouver la moindre trace, pourtant, je suis persuadée qu'il est ici. Je reçois un appel de Bucky dans l'oreillette.
-J'ai trouvé celui de Alfeim, me dit-il. Tu en es où, toi?
-Aucune trace de corbeau dans tout le parc, soupirais-je en m'asseyant près d'un lac.
-Je vais essayer de trouver celui de Vanaheim, contacte moi si tu as du nouveau.
L'appel prend fin et je regarde le lac sans grande conviction. Un oiseau passe au-dessus de ma tête et plonge dans les profondeurs du lacs. J'attend un peu mais il ne semble pas revenir. Mais oui! Bien sûr! Le seul endroit où je n'ai pas cherché c'est dans le lac.
-Bucky? Si d'ici 5 minutes je ne t'envoie pas de nouvelles c'est que je suis noyée au fond du plus grand lac de Central Park.
Je n'attend pas qu'il réponde et plonge. L'eau est fraîche mais cela n'arrête en rien ma détermination. Je m'enfonce toujours plus dans le lac et la noirceur et la pollution se fait bien vite. Des poissons viennent à ma rencontre avant de fuir subitement. Il y a un bruit sourd au fond du lac. Je plonge toujours plus avant qu'une vive lumière m'aveugle. Le portail commence à s'ouvrir, aspirant l'eau et ses occupants au passage. Je fais demi-tour et essaye de remonter, en vain. Je me fais lentement aspirer par le portail. Une main se tend alors vers moi et je l'attrape. On me sort in extrémis de l'eau. Je recrache tout ce que mes poumons ont avalés sur l'herbe et reprend mon souffle. Je me tourne vers mon sauveur et constate qu'il s'agit de Tony dans son armure. Je le remercie d'un signe de main tandis que je vois Bucky arriver en courant vers moi.
-Tout va bien? me demande-t-il inquiet.
-Il faut faire évacuer la ville, et vite!
Ni une ni deux, Iron Man décolle à toute vitesse. Quelques secondes plus tard, une alarme retentit dans toute la ville. Les civils commencent à paniquer mais les policiers les dirigent tous en dehors de la ville. La terre tremble sous nos pieds tandis que le lac se vide entièrement. On assiste à la scène avec mon ami sur nos gardes.
-Une dernière parole, avant de mourir? lui demandais-je.
-Est-ce que tu aimes Stark? me dit-il.
-Sérieusement!? On va faire face à une armée de Géants des Glaces et toi tu me demandes si j'aime Tony!?
-Répond, s'il te plaît.
-Non! criais-je dans ce vacarme.
Le portail s'ouvre alors en grand et les géants commencent à sortir. Ils foncent dans tous les sens mais je suis ravi de voir que le reste des Avengers est présent. Je salue rapidement Wanda, Vision et Rhodes. On est clairement en sous effectif. Un civil s'avance alors vers le portail. Stark lui demande de ne pas approcher mais il ne lui prête aucune attention. Je reconnais au loin Laufey, le roi des Géants. Il marche lentement vers le civil et chose que je n'ai jamais vue de ma vie, il s'incline face à lui. Je comprend que trop tard son identité: Fenrir.
VOUS LISEZ
Fenrir
FanfictionIl y a 1 000 ans, Loki reçu un cadeau de la part d'Odin, un louveteau géant. Une petite femelle noire ébène aux yeux verts émeraude. Elle portait le nom de Fenrir. Pendant cinq siècles Loki en prit soin, lui offrant de l'amour et beaucoup de temps...