PDV Harry
J'en ai plus qu'assez ! Quand durant la bataille finale j'ai battu Voldichou je pensais pouvoir avoir une vie normale, j'avais à peine 17ans non de dieux !! Mais non c'est trop demandé, je n'ai même pas eu le temps de faire mon deuil que je suis harcelé de tous les côtés. Il m'est maintenant impossible de faire trois pas dehors sans me faire aborder par des journalistes tous pensent que l'on doit célébrer la fin de la guerre mais je ne suis pas d'accord, on doit célébrer les morts !! de plus mes « amis » veulent contrôler ma vie voilà le bordel qu'est devenu ma vie après la guerre. Mais il y a deux jours suite à une dispute avec Ginny, Ron et Hermione j'ai pris une décision radicale.
Retour en arrière
J'entends sonné à la porte et me lève pour voir qui c'est, quand je vois Ginny, Ron et Hermione je les laisse entrer, ils sont des rares personnes que je supporte depuis la fin de la guerre.
- Salut vieux. Me salut Ron.
- Ouais salut. Tu vas bien? Me demande Hermione avec sarcasme. Bon allons directement au fait.
- Euh d'accord mais de quoi voulais-tu me parler? demandais-je naïvement.
- De notre mariage amour. Répond Ginny d'une voix qu'elle doit croire séduisante. Maintenant qu'on en parle elle est habiller de façon indécente mais ce n'est pas ça qui retiens mon attention.
- Quel mariage ?? demandais-je choqué.
- Oui justement quel mariage, pourquoi tu n'as pas encore demandé ma sœur Ry? Me demande Ron.
- Pourquoi l'aurais-je fait? demandais-je totalement pommé.
- Parce que c'est ce que l'on attend de toi. Répondit Hermione d'une voix agacée.
Fin du Flash-back
Je me souviens m'être énerver sur le fait que je ne suis pas une marionnette bien obéissante et ça a très mal fini. Alors j'ai fait un choix con et impulsif, j'ai fait le choix de quitter le monde magique pour quelque temps. Mais maintenant que je suis en pleine rue de Londres je ne sais pas où allez. Bien sûr j'ai de l'argent là n'est pas le problème mais je n'ai aucune pièce d'identité ou quoique ce soit en tout cas pas Moldu. Impulsivité stupide! Je pourrais naturellement changer d'avis mais ce n'est pas mon genre. Du coup après m'être insulté pendant quelque minute je décide d'aller manger un bout au Mcdo du coin, ce n'est pas de la grande cuisine mais bon. Une fois que j'ai passé ma commende je m'installe. Il me faut attendre une vingtaine de minutes à peine pour récupérer ma commende. Soudain deux enfants jaillir de nul par et se cachère sous ma table ne me faisant signe de ma taire. Je les laisse faire silencieusement amusé.
- Paul et Luc sont attendus à la caisse s'il vous plait. Dit une voix au micro 1O min après. Les deux chenapans ce lève et cour à la caisse. Je continue à manger tranquillement. Même pas 5 min après deux policiers débarquent, au génial qu'est-ce qui se passe ? Pas possible de manger tranquille.
- Vous êtes en état d'arrestation monsieur. Me dit un des policiers en me visant de son pistolet. C'est quoi cette merde ?
- Pardon mais pourquoi ?! m'insurgeais-je.
- Pour avoir kidnappé des mineurs. Répondis l'autre. Mais ils sont con ? Ils croient vraiment que je serais resté à les attendre si j'avais fait ça Alors que j'ouvrais la bouche pour me défendre la personne de la table derrière moi se leva et ce tourna vers nous.
- Excuser moi mais avez-vous des preuves de ce que vous avancez ? non parce que vous gêner tout le monde pour rien là, de plus vous savez quoi ? Cet individu n'a jamais kidnappé personne. Paul et Luc sont venus d'eux même et étaient libre de partir quand ils voulaient. Dit-elle. Je tourner la tête pour tomber sur une jeune femme je dirais 26 ans blonde avec de magnifiques yeux violet et des lèvres légèrement rouge.
- Ecoute mademoiselle ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde pas. Dit l'un des policiers.
- Je ne fais que dire la vérité. Je suis sûr que d'autre personne peuvent témoigner n'es pas? demanda-t-elle. J'entendit plusieurs « oui » et des « elle dit la vérité ».
- Bien, bien on s'en va dans ce cas. Dit le plus baraquer des deux.
- J'espère, vous m'avez coupé l'appétit merci beaucoup. Dit-elle. Une fois que les deux policiers furent partis la jeune femme partie à la caisse pour ce prendre un truc à emporter, alors qu'elle allait payer je la devancé payant pour elle. Je la suivi dehors et entama la discussion.
- Merci, pour les policiers. Précisais-je quand je vus son regard de confusion.
- Oh mais il n'y a pas de quoi, je n'ai fait que dire la vérité. Me dit-elle.
- Merci quand même tout le monde n'aurais pas fait ça. Au fait je suis Harry Potter et vous? elle s'arrêta et se retourna vers moi. Elle me détailla comme si elle chercher quelque chose, oh non s'il vous plait ne me dite pas que c'est une sorcière.
- Harry Potter comme le cousin de Dudley Dursley? me demanda-t-elle étonnée, je me retiens de souffler de soulagement, ce n'est pas une sorcière c'est déjà bien.
- Oui c'est moi mais ce n'est pas équitable, vous savez qui je suis mais je ne sais pas qui vous êtes. Répondis-je tout de même plus méfiant. Comment peut-elle savoir que je suis le cousin de Dud ? Je suis sûr que ma « très cher famille » ne le cri pas sur tous les toits.
- Oh oui pardon où sont donc mes bonnes manières? Irina, Irina Dursley. Dit-elle en me tendant la main. Pendant ce temps je la fixe ahuri. Dursley, ça expliquais comment elle me connaît mais pourquoi vouloir me serrer la main dans ce cas-là? Et pourquoi je ne l'ai jamais vu alors que je ne lui donne que 7 ans de plus que moi ?
- Euh ... vous savez qui en a qui sont mort comme ça? demanda-t-elle soudain d'une voix incertaine. Je comprends qu'elle fait allusion à sa main tendue et je reprends pour lui serait.
VOUS LISEZ
Quelle ironie
FanfictionAprès la guerre Harry n'aspire qu'a une chose, avoir une vie normal. Mais quand ses amis le trahisse et qu'il part dans le monde moldu que ce passe t-il? Et s'il y trouver une famille? Si les meilleur moments de sa vie était en compagnie d'une Dursl...