Epilogue

295 13 4
                                    

PDV Inconnu

- Le moins que l'on puisse dire c'est que beaucoup de chose ont changé depuis ces évènements, tout d'abord le système juridique, éducatif et tous les secteurs qui avait besoin d'être revu. Les né moldu ont étaient intégré beaucoup plus tôt et on leur enseigne vraiment ce qu'est le monde magique. Mais l'un des plus grands changements réside dans l'intégration des créatures magiques, il n'y a qu'à voir le nouveau ministre. Mais nous ne sommes pas là pour parler politique, nous sommes là pour dire au revoir au dernier membre de la famille Black originel qui est parti rejoindre sa famille.

- Aujourd'hui nous disons au revoir à Irina la meilleure directrice que Poudlard n'a jamais eu et une jeune femme magnifique, une serpentarde rusé et une mère parfaite.

- A Harry Potter Black, le meilleur ministre que le monde magique a porté, un héros, un jeune homme gentil, un père attentionné et un enquiquineur de première.

- A Sirius Black, le meilleur chef de la justice qui existe, un homme drôle, un père étrange, cet homme emporte avec lui le secret des maraudeurs.

- A Severus Snape Black, le prof de potion le plus étrange, le plus droit mais aussi le meilleur, un homme courageux, un père strict mais le meilleur et le seul homme qui n'ai jamais réussi à se frayer un chemin jusqu'au cœur de son mari Sirius Black.

- A Gred et Forge Weasley, qui rendait la vie meilleure avec leur farce et était des oncles fabuleux.

- A Andromeda Black meilleure grand-mère du monde.

- A notre métamorphomage préféré Teddy Black qui restera toujours dans le cœur de la personne qu'y l'aime.

- A Luna Lovegood Londubat Black notre journaliste préféré et une rêveuse reconnu.

- A Neville Londubat Black le plus gentil des botanistes.

- A Draco Malfoy Black qui restera à jamais le roi des Serpentard.

- A Astoria Malfoy Black, la seule qui puisse calmer Draco quand il était dans une crise shoping.

- A Daphné Zabini Nott Black parce qu'il faut du courage pour être marier à Blaise et Théo.

- A Théo Nott Zabini Black parce qu'il faut un amour inconditionnel pour rester avec Blaise et Daphné en crise de décoration.

- Et à Blaise Zabini Nott Black parce que rien ne se serais fait si tu ne t'étais pas bourré.

- Toute ces personnes ont fait changer le monde magique, ils l'ont fait avancer alors aujourd'hui nous les célébrons. De plus comme l'a toujours dit Irina « on ne disparaitra que quand il n'y aura plus personne pour croire en nous » alors ne laissons pas ça arriver.

- J'espère avoir fait passer avec ces mots ce que je ressens, ces personnes était juste et ne jugeais pas sur les parents, moi fille de Ron Weasley et Hermione Granger en suis la preuve, moi Rose Black suis fière de le dire et d'en être la preuve.

Quelle ironieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant