Chapitre 1

8 0 0
                                    

Salut !
C'est de nouveau moi, j'ai 18 ans maintenant, mais je vais vous raconter ma vie, je comprends si cela ne vous intéresse pas, qui cela pourrait intéresser, je suis une personne qui s'est retrouvée dans l'industrie cinématographique américaine sans forcément le vouloir.
Mais attention, je reste une personne tout à fait ordinaire comme vous et moi !

Je vais vous replonger quelques mois auparavant quand j'avais 15 ans, si cela vous dit, je vous invite à me rejoindre dans ma vie.

J'espère que cela ne va pas vous ennuyer... dans tous les cas vous pouvez arrêter de lire tout de suite si cela ne vous intéresse pas, je comprendrais !

Je vais reprendre... Moi, c'est Kim, j'ai 18 ans et je suis d'origine vietnamienne, j'ai été adopté à l'âge de 2 ans par mes parents actuels, j'ai un grand frère et une grande sœur, ils sont très grands maintenant.
Je suis la petite dernière :)

Physiquement... je suis petite, (entre nous je fais 1m53..) oui ce n'est pas beaucoup n'est-ce pas ? Mais cela n'a pas vraiment d'importance :) j'ai les cheveux longs, sinon physiquement vous pouvez m'imaginer comme vous le souhaitez !

Je suis une personne plutôt réservée, je suis plutôt calme, je ne veux que le meilleur pour les personnes que j'aime, j'ai du mal à dire non.. Vous voyez ?

Je vous retrouve au prochain chapitre, il se déroulera lors de mes vacances à Los Angeles, j'avais 15 ans et demi (enfin presque) !
C'était lors des grandes vacances d'été !

Je vous laisse, en espérant que vous allez bien !

Kim

Lights onOù les histoires vivent. Découvrez maintenant