Salut !
Nous sommes entrain de déjeuner dans le parcK: i am so happy to be here ! And I'll stay here for 6 months to learn English
(Je suis trop contente d'être là ! Je vais rester ici pendant 6 mois pour apprendre l'anglais)Justin: really ?! That's awesome !
(Vraiment ?! C'est super !)K: yeah right ?
(Oui n'est-ce pas?)Justin: I am so happy I met you !
(Je suis content de t'avoir rencontré !)K: yeah me too ! (Oui moi aussi !)
Plusieurs journées passent et c'est le jour où je vais rencontrer tous les autres acteurs :) j'ai trop hâte !
J'ai pu revoir Justin et c'était trop génial ! J'ai même rencontré Isabella ou Bella, sa fille ! Elle est trop adorable, il me l'a présenté il y a une semaine ! On s'est bien entendu
Le but c'est aussi de bien s'entendre pour que ça se voit à l'écran et que ça donne encore mieux :) en plus il va m'aider à m'intégrer donc c'est génial !
Je n'allais jamais m'imaginer que j'allais me retrouver ici c'est incroyable !
Mes parents vont repartir dans 2 jours, on a beaucoup discuté avec Justin et les producteurs et mes parents bien sûr, et je vais rester chez Justin pendant les 3 prochaines semaines, il m'a dit que c'était ok et qu'on allait encore faire connaissance en plus il y aura Bella donc c'est super !
Au début ils étaient sceptiques mais à la fin ils ont dit oui, ils ont beaucoup parlé avec Justin et heureusement le feeling est bien passé !
Mes parents m'ont déposé et je suis accueillie par Bella et Justin, ils vont m'accompagner
K: hey !!
Bella: hey !! How are you today ?
Are you ready ???
(Hey ! Comment vas-tu aujourd'hui?
Es-tu prête ?)K: yes ! I guess ? (Oui ! Je pense ?)
Justin: let's go !! (Allons-y !!!)
On va rejoindre les autres ainsi que Dan
Dan: Hello Everyone !! So !! I am introducing you Kim !! She'll be Emy, Kevin's daughter, she's French as you already know
(Salut tout le monde ! Donc !! Je vous présente Kim, elle sera Emy, la fille de Kevin, elle est française comme vous le savez déjà)Le cast: hi !! (Salut !!)
K: hey everyone ! (Salut tout le monde !)
Dan: welcome Kim in the This is Us's family
(Bienvenue Kim dans la famille de This Is Us)K: thanks !! (Merci!!)
Justin me présente à tout le monde et je fais connaissance avec les acteurs mais plus particulièrement avec les jeunes, les "Big three" comme ils sont surnommés dans la série; c'est le trio de frères et sœurs
Logan (celui qui joue Kevin adolescent)
Hannah (celle qui joue Kate adolescente)
Niles (celui qui joue Randall adolescent)
Ils sont vraiment gentils !Deux semaines et demi plus tard
Je suis super bien intégrée grâce au "Big Three" ils sont adorables et on s'entend super bien ! Ils m'ont vraiment aidé à m'intégrer et maintenant je suis plus ou moins à l'aise, je ne pense même presque pas à mes parents !
Je suis vraiment contente d'être ici et avec Justin et Isabella ça se passe trop bien !
On rigole, ils sont vraiment adorables de m'avoir invité chez eux, il y a aussi la belle-mère de Bella donc la compagne de Justin qui s'appelle Chrishell, ils sont ensembles depuis 2014, là nous sommes en été 2018, donc ça fait 4 ans qu'ils sont ensembles ! Et depuis un an ils sont mariés !
Justin m'a donné une chambre qui est superbe ! Ils ont aussi des chiens qui sont tout gentils, moi qui n'aime pas trop les chiens, ceux-là sont petits :)
Nous sommes une semaine plus tard en France, je suis retournée juste une semaine pour préparer mes valises et dire au revoir à ma famille et mes amis.
Je suis prête à m'envoler pour Los Angeles, je vais habiter pendant 6 mois chez Justin, mes parents ont préféré car ils ont peur que j'aille chez des personnes que je ne connais pas et bien sûr, avant de partir, ils ont visité la maison de Justin et Justin l'a proposé bien sûr :)
J'ai trop hâte ! J'ai préparé mes grandes valises !
Ça va pas être de tout repos car je vais avoir pleins de cours en plus mais c'est tellement génial !Je vais rater 6 mois de la seconde, en France mais comme je pars d'août à février ça va :) je reprends les cours en France, début mars
Je suis à l'aéroport avec mes valises et mes parents qui m'accompagnent pour me dire au revoir
Je fais un gros câlin à mes parents et je m'avance vers les guichets
La production m'a envoyé un ticket pour une place avion en classe affaire, ils sont fous mais c'est génial ! Donc tous mes voyages seront les mêmes :)
Franchement ? Qui peut rêver de mieux ?
Ils sont fous ces gens mais tant mieux écoutez, je vais pouvoir bien dormir :) en plus ça va être super long !Là, je vous parle depuis mon lit à Los Angeles, le vol s'est hyper bien passé, la douane aux États-Unis c'est super long !
Il faut passer deux guichets mais c'est assez cool quand même parce qu'on est content quand on est arrivé !
Justin et Isabella sont venus me chercher !
On s'est supporté pendant 3 semaines et là, je reste 6 mois !
Ici, à vrai dire, tout est différent, ils mangent pas à une heure fixe et chacun mange quand il veut, pas comme en France.La mentalité est différente aussi, je vais avoir un professeur particulier d'anglais qui va m'aider pour les prononciations, il est New Yorkais, mon école est 100% américaine c'est fou !
Enfin pour l'instant il me reste 1 mois encore, où j'ai mon professeur particulier qui viendra 3 fois par semaine pour m'apprendre la langue encore plus rapidement !
VOUS LISEZ
Lights on
Teen FictionSalut ! Moi, c'est Kim ! J'ai 18 ans , je suis en terminale, j'habite en France. Je suis d'origine vietnamienne mais j'ai été adopté à l'âge de 2 ans. Enfin bon, cela n'est pas le sujet de l'histoire ! Je joue dans la série This is us, je ne sai...