Salut !
Vous voici plonger lors de mes vacances d'été en 2018, j'avais 15 ans (presque et demi), j'allais rentrer en seconde l'année prochaine.————————————————————————
Je suis à Los Angeles avec mes parents, ma mère est entrain de vider sa valise à l'instant où je vous parle, mon père lui ... sort son ordinateur et tout ce qui va avec..
Moi ? Je suis actuellement sur mon lit entrain de lire un livre ! Parce que oui ; lire est important et cela cultive les connaissances enfin tout dépend ce que vous lisez bien entendu !J'avoue que je suis non pas entrain de lire du Baudelaire mais plutôt un roman romantique d'ado plutôt à l'eau de rose.. Mais rêver ne fait pas de mal n'est-ce pas ?
Je ne sais pas vous, mais j'adore m'imaginer dans une autre vie, m'imaginer comment j'aurai pu être ou quoi faire de ma vie, je ne suis qu'une adolescente comme tout le monde qui rêve d'un monde idéal.
De son monde idéal ou presque, mais aucun monde n'est idyllique....Je ne sais pas si vous connaissez mais j'adore la série This Is Us.
Voici la synopsis de la série : je l'avoue je l'ai trouvé sur Wikipedia, ne m'en voulais pas, nous sommes tous pareils !
« Il y a statistiquement 18 millions d'êtres humains qui partagent le même jour d'anniversaire dans le monde. Mais il existe une famille, répartie entre New York et Los Angeles, dont quatre membres partagent la même date d'anniversaire.
La série suit la vie de deux frères et d'une sœur, Kevin, Randall et Kate (connus sous le nom de « Big Three »), ainsi que de leurs parents, Jack et Rebecca Pearson.
L'action se déroule en 2016-2018 et utilise des flashbacks pour montrer la famille à divers moments du passé. Kevin et Kate sont les deux enfants survivants issus d'une grossesse triple, nés en 1980 six semaines avant terme et le jour du 36e anniversaire de leur père Jack.
Estimant qu'ils devaient avoir trois enfants, Jack et Rebecca ont décidé d'adopter dans leur famille blanche Randall, un enfant afro-américain né le même jour et amené au même hôpital après son abandon par son père biologique devant une caserne de pompiers. »C'est la meilleure série du monde ! Je vous l'assure ! Dans la famille ... nous sommes tous fans !
Aujourd'hui, je vais aller me balader dans les rues de Los Angeles, et comme tout touristes, nous allons passer dans les places les plus mythiques de Los Angeles.
————————————————————————
Je me retrouve à marcher des kilomètres avec mes parents dans tout Los Angeles à la recherche du spot idéal pour photographier le fameux : HOLLYWOOD
Cela dit, cela fait un peu (beaucoup rêver) enfin pour ma part bien entendu !
Vous vous imaginez... être à Los Angeles en étant une star mondialement connue, le rêve, non ?!Nous marchons tranquillement quand soudain un homme, vient nous interpeller.
L'homme: Hey guys, I saw you and, I wanted to talk to you about your daughter... I hope I'm not wrong about it but anyway .. Sorry for that.. Just interrupted you in the middle of the street, I am sorry but your daughter is all I am looking for... Sorry it's kinda weird .. I never do this..
(Salut, je vous ai vu et je voulais vous parler de votre fille ... j'espère que je ne me trompe pas sur ça ... enfin bref ... Désolé pour ça ... De vous interrompre au milieu de la rue, je suis désolé mais votre fille est tout ce que je recherche... Désolé c'est étrange je ne fais jamais ça ...)
Mon papa: um excuse me, can you speak slowly? (Excusez-moi, pouvez-vous parler plus doucement?)
L'homme: yes, excuse me, my name is Dan Fogelman, I am a producer, I wanted to tell you that I am looking for a girl, approximately of her ages, and her face. Sorry it's weird to say that but... She is all I am looking for...
(Oui excusez-moi, mon nom est Ken et je suis producteur, je voulais vous dire que je cherche une fille, approximativement dans son âge et avec son visage. Désolé c'est assez étrange de dire ça mais ... Elle est tout ce que je recherche)Mon papa: yes but for what ?
(Oui mais pour quoi?)L'homme: for a role in my tv series, This Is Us, it's not a joke I promise ... I wanted to know if she agrees to do a casting
(Pour un rôle dans ma série, This Is Us, ce n'est pas une blague je vous le promets ... je voulais savoir si elle était d'accord pour passer un casting)Mon papa: no sorry ... We aren't interesting (non désolé.... Nous ne sommes pas intéressés)
L'homme: excuse me, can I give you my card ? If you change your mind
(excusez-moi puis-je vous donner ma carte ? Si vous changez d'avis)il tend sa carte à mon père
Mon papa: okay thank you
On repart sans rien dire.
C'est bizarre n'est-ce pas ? Pourquoi cet homme est venu... et qu'est-ce que c'est cette histoire de casting ... qui voudrait une française dans sa série américaine ? Qui parle pas couramment anglais en plus ..Nous rentrons à l'hôtel en ne reparlant pas de cette drôle d'histoire...
VOUS LISEZ
Lights on
Teen FictionSalut ! Moi, c'est Kim ! J'ai 18 ans , je suis en terminale, j'habite en France. Je suis d'origine vietnamienne mais j'ai été adopté à l'âge de 2 ans. Enfin bon, cela n'est pas le sujet de l'histoire ! Je joue dans la série This is us, je ne sai...