...: Joyeux anniversaire Eren !Aujourd'hui c'est mon 20e anniversaire. Qui dit 20e anniversaire dit recevoir le numéro ou l'âge de son âme soeur. Je suis tellement excité à cette idée !
Pour mon anniversaire, je n'ai pas invité grand monde. juste mon groupe d'ami, c'est à dire:
- Armin
- Mikasa
- Jean
- Connie
- Sacha
- AnnieYmir et Historia n'ont pas pu venir car, en ce moment même, elles sont en lune de miel. Eh oui, elles sont mariées !
Mikasa: Jean et Connie empêchez Sacha de toucher au gâteau le temps que je le découpe.
Connie et Jean attrapent Sacha par les bras et les jambes et l'ont fait monté à l'étage. C'était plutôt drôle à voir xD.
Armin et Annie discutent ensemble, ils sont plutôt mignons... J'espère qu'Armin ne tardera pas à lui faire sa déclaration vu qu'Annie partira faire son stage à l'armée dans quelques semaines.
Conversation Les potos 🤟:
Ymir:
Historia et moi te souhaitons un joyeux anniversaire Eren ! <3Moi:
Mercii !! Ça me fait vraiment plaisir :3Armin:
On aimerait bien avoir une petite photo de vous les mariéesSacha:
Ouii d'ailleurs ça se passe bien ?Ymir:
Voilà ! Et oui ça se passe super bien ^^
Elles sont magnifiques !
Mikasa:
Vous êtes magnifiques !Moi:
Je suis d'accord avec mikasa, vous vous êtes bien trouvés !Jean:
Mais trop, en plus vos bagues brillent de milles feuxAnnie:
On se demande bien qui a aidé Ymir à les trouver..Ymir:
Ahahah encore merci Annie xDAnnie:
Avec plaisir <3Historia:
Bon on vous laisse, passez une bonne soirée et encore joyeux anniversaire Eren <3Moi:
Merci Historia <3Mikasa nous appelle pour manger le gâteau. C'est un super beau et bon gâteau au chocolat !
XXXMaintenant que tout le monde est parti, je commence à ranger la maison.
Mes parents ont décidé, il y a 4 mois, de faire le tour du monde en 3 ans. Donc, depuis un moment je vis seule mais ça ne me dérange pas ! Bon... J'avoue que parfois je me sens seul du coup Armin vient, de temps en temps, dormir chez moi malgré qu'il a déjà son appartement.
Il est mannequin et pose pour des marques très connues. Il a été repéré par un recruteur d'agence il y a un peu plus d'un an quand, avec notre groupe d'amis, nous étions partis au centre commercial.
Mikasa est toujours à la fac et fait des études de droit. Il lui reste encore 1 ou 2 ans puis elle aura fini ses études.
Jean est barman, Annie a presque fini ses stages pour intégrer l'armée, Connie et Sacha travaillent en tant que cuisinier dans le même restos, Ymir et Historia sont mariées et moi je dois finir mon année puis je travaillerai en entreprise en tant que gestionnaire en comptabilité.
Bon je divague un peu xD.
*Biiip*
Je prends mon téléphone pour regarder qu'est-ce qui le met dans un état pareille. J'ai un nouveau message... Qui ça peut être ? J'ouvre le message et le lis à voix haute:...
--------------------------------------------
Bonjour bonsoir voilà ma toute première fanfiction Eren x Livaï :)
Je ferai des chapitres pas trop long, celui ci compte 498 mots.
J'espère qu'elle vous plaira ! N'hésitez pas à commenter et à voter ^^
On se retrouve bientôt pour la suite,
kiss kiss kameksi <33
VOUS LISEZ
Mon âme soeur || sms ereri/riren
FanfictionEren vit dans un monde où à 20 ans, tu reçois le numéro de téléphone de ton âme sœur ou tu connais son âge. S'entendra-t-il avec son âme sœur ? Arriveront-ils à aboutir à une relation solide et durable ? C'est ma toute première fanfic et les tout pr...