[ Le prochain chapitre sera sûrement le dernier ]
Cher journal, ( NDA: j'utiliserai quelques fois le "cher journal" pour raconter en gros ce qu'il s'est passé et pour pouvoir faire avancer l'histoire sans devoir expliquer chaque détail).
Ca fait maintenant 5 jours que Livaï et moi s'ignorons. Il dort sur le canapé et moi dans mon lit, on ne s'adresse plus la parole. On évite de manger ensemble mais si ça arrive, on joue au roi du silence.
Hier, avec mes amis, on a fait une soirée chez Jean pour fêter le départ d'Annie. Avant de sortir j'ai eu ma première conversation depuis un bail avec Livaï qui était:
- Je vais en soirée chez des potes, je ne rentrerai pas avant demain soir alors profite en pour dormir dans mon lit. Tu dois avoir mal au dos...
Livaï: Tch.. Sans façon.
Bref j'ai passé une super soirée. Jean avait invité son ami Marco, il est plutôt sympa. Le point négatif s'est qu'ils étaient tellement bourrés qu'ils se sont embrasseés. Ça n'a pas du plaire à Mikasa qui est justement parti se réfugier dans une autre pièce après les avoir faire. Mais d'après ma super ouïe, Jean a su se faire pardonner cette nuit....
Enfin bref, j'ai dégueulé comme un porc hier et je me suis réveillé avec la gueule de bois.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me sers un café et m'installe dans la salle à manger. Je suis toujours chez Jean, l'endroit ou à eu lieu la fête.
Mikasa, et moi sommes restés dormir chez Jean car on nous a jugé "trop bourré" pour rentrer chez nous par nous même.
Mikasa débarque avec Jean qui avait la main autour de sa taille.
- Vous avez perturbé mon sommeil, crie moins fort la prochaine fois Mikasa...
Mikasa se mit à rougir et Jean éclata de rire. Ils prirent un truc à manger et me rejoignirent.
Au bout de quelques minutes, je me leva, les salua et me mis en route pour rentrer chez moi.
Il est déjà 15h ?? J'ai l'impression que cette journée passe vite !
VOUS LISEZ
Mon âme soeur || sms ereri/riren
FanfictionEren vit dans un monde où à 20 ans, tu reçois le numéro de téléphone de ton âme sœur ou tu connais son âge. S'entendra-t-il avec son âme sœur ? Arriveront-ils à aboutir à une relation solide et durable ? C'est ma toute première fanfic et les tout pr...