~25~

480 23 3
                                    

NDA: je vous sors un chapitre bien bien long pour finir en beauté (+ 2000 mots) et désolé pour les fautes, je me suis pas relu de fond en comble ahah

Le soleil pénètre dans ma chambre, je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Je sors de ma chambre après quelques secondes et m'habille d'un costume noir, Armin et Mikasa finissent de se préparer en silence.

- Vous pouvez m'accompagner pour le dernier au revoir de la famille proche ? Ils vous voyaient comme leur enfant...

Mikasa: Bien sûr qu'on t'accompagnera !

Armin: Je suis d'accord avec Mikasa, ils m'ont toujours considéré comme leur fils et moi je les considère comme mes parents.

J'eus un faible sourire et nous allons à l'endroit demandé pour les derniers au revoir, je baisse la tête et verse quelques larmes en face des deux corps sans vie de mes géniteurs.
La cérémonie d'obsèque à lieu dans quelques heures, ça me laissera le temps de faire le vide et moins déprimer.

Quelques heures plus tard...

Tout les invités ainsi que mes amis étaient là, réunis aux obsèques pour rendre hommages à mes parents. Le pasteur s'est mis à parler de leur vivant sur terre ainsi que de ce qu'ils ont accomplis, c'était à mon tour de venir sur l'estrade pour parler de mes parents. Je prends une grande inspiration mais ma gorge se noua, tout était flou autour de moi et je sentais mes oreilles sifflé puis, plus rien.

PDV de Mikasa:

Le pasteur venait de finir d'évoquer la vie des parents d'Eren. Quand je le regardais, son visage n'affichait aucune émotion mais je sais qu'au fond de lui il était blessé. Je bouscule ensuite Eren qui me regarde avec confusion.

- C'est ton tour d'aller devant.

- Ah.. euh oui..

Il se lève et marche lentement puis arriver sur l'estrade il saisit le micro.

- Je.. Merci de..

Le micro tombe à terre suivi d'Eren qui tombe à la renverse.

- EREN !

Je me lève et accoure vers lui. Je criais son nom mais rien, il ne se réveille pas. Armin me rejoint et me demande de reculer.

- Ne t'en fais pas Mika il respire toujours mais son pouls est faible, que quelqu'un appelle une ambulance et vite il a perdu connaissance !

Pendant qu'un homme appelle m'ambulance, toute tremblante je me rapproche d'Eren et saisi sa main dans la mienne.

- T'as pas intérêt à nous laisser !

Quelques minutes plus tard l'ambulance arrive. Armin explique aux ambulanciers tout ce qu'ils voulaient savoir puis ils prirent Eren. Je les suivis de près jusqu'à ce qu'il l'embarque, je monte à l'arrière du véhicule mais quelqu'un me tire en arrière.

- Laissez-moi montez avec vous ! criais-je. Je suis sa seule famille !

- Mada...

- Je vous en supplie...

- Bien, monter. Et vous monsieur, vous venez aussi ?

Armin hoche la tête et nous montons à l'arrière du véhicule.

~~~~~~

- Ça fait déjà 10 minutes qu'on est en salle d'attente, tu penses que tout vas bien pour Eren ?

- Mais oui Mikasa, t'en fais pas !

Au même moment, la porte s'ouvrît. Je me lève précipitamment en même tant qu'Armin.

Mon âme soeur || sms ereri/rirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant