Je me leve et sors de sa chambre. J'enfile mes chaussures et m'en va faire un tour.Je reviendrai tard le soir, je ferai mes bagages et je rentrerai chez moi.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV de Eren:
Une fois de plus, Livaï est sorti dehors. Ca me fait chier que rien ne soit réglé mais bon...
Je décide de descendre et, cette fois-ci, j'opte pour un film d'action. Je m'endors au bout d'une heure...
Quelques heures plus tard...
Je sentis quelqu'un me saisir par la taille. il me porta et, automatiquement, j'entoura mes bras autour de son cou.
Je suis quasiment endormi, je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux pour voir ce qu'il se passe.
Cette même personne me déposa délicatement sur mon lit et remonta la couverture jusqu'a mes épaules. Je sentis un souffle chaud dans mon cou puis, des lèvres humides se poser dessus. Je sentis la main de cet individu passer dans mes cheveux tout en disant:
??: T'es tellement beau quand tu dors... Je suis vraiment désolé de t'avoir fait souffrir Eren. Je ne voulais pas m'attacher à toi par peur de souffrir à nouveau, mais finalement c'est moi qui t'ai fait souffrir. Tu avais raison Eren, je suis toxique...
C'est Livaï ! Il faut que je rassemble mes dernières forces pour ouvrir les yeux et lui dire que je lui pardonne pour tout et qu'on a cas recommencé depuis le début !
Il se leva et fit rouler quelque chose sur le sol qui devait sûrement être sa valise et se dirigea vers la porte.
MERDE !
Je l'entendis s'arrêter et revenir vers moi. Il s'assit sur le bord du lit et passa de nouveau sa main dans mes cheveux.
VOUS LISEZ
Mon âme soeur || sms ereri/riren
FanfictionEren vit dans un monde où à 20 ans, tu reçois le numéro de téléphone de ton âme sœur ou tu connais son âge. S'entendra-t-il avec son âme sœur ? Arriveront-ils à aboutir à une relation solide et durable ? C'est ma toute première fanfic et les tout pr...