~2~

1.2K 55 32
                                    




*Biiip*

Je prends mon téléphone pour regarder qu'est-ce qui le met dans un état pareille. J'ai un nouveau message... Qui ça peut être ? J'ouvre le message et le lis à voix haute:...

------------------------------------------------


Apple:
Bonsoir Eren Jeager ! Nous voulons d'abord vous remercier d'avoir choisi d'acheter votre téléphone chez nous et nous vous souhaitons un Joyeux anniversaire <3.

Nous espérons que vous vous êtes bien amusé et comme vous le savez si bien, aujourd'hui c'est votre 20e anniversaire et qui dit 20e anniversaire dit recevoir le numéro de téléphone ou l'âge de son âme soeur !

Dans votre cas, vous recevez le numéro de téléphone de votre âme soeur qui est le numéro suivant: 04******** ( NDA: oui oui 04 et non 06 parce qu'ici on est en Belgique toi même tu sais >//<)

Mon coeur rate un battement, j'ai reçu le numéro de mon âme soeur ! Ça veut dire qu'elle est plus âgée ? Ou il ? J'espère que c'est elle, je ne suis jamais sorti avec un garçon et ce n'est pas maintenant que ça va changer.

Bon faisons un point de la situation:

J'ai reçu son numéro de téléphone ça veut dire qu'il/elle est plus agé(e). Donc il/elle sait que c'est mon anniversaire vu qu'il/elle a accès à mon âge depuis ses 20 ans. Est-ce que même il/elle a demandé de recevoir une notification à chaque fois que mon âge change ?

C'est vraiment stressant comme situation. C'est peut être mon âme soeur mais ça ne veut pas forcément dire qu'on s'entendra bien et qu'on finira ensemble... La preuve, mes parents ! C'étaient des voisins qui n'étaient pas sensé être des âmes sœurs mais ils ont fini ensemble.

Bon il serait peut être temps de lui envoyer un message. Je ne sais pas comment l'aborder mais quand faut y aller, faut y aller...

Conversation:
Vendredi 30 mars 23h05

Moi:
Salut j'ai reçu ton numéro de la part d'Apple et apparemment c'est toi mon âme soeur :)

Bon en vrai la phrase d'approche n'est pas mal, je me donnerai un 7/10

5 minutes plus tard...

Il m'a toujours pas répondu.. Peut-être que je me suis trompé de numéro ? Non impossible j'ai copié collé... Je pense qu'il dort... Ouais c'est sûrement ça il est déjà 23h !

J'étais perdu dans mes pensées quand une notification me ramène à la réalité:

Âme soeur:
Tch Salut gamin ou gamine.


Ça commence bien...

Moi:
Je suis un garçon et je ne suis pas un gamin !

Âme soeur:
Si t'es un gamin, tu viens à peine d'avoir 20 ans. D'ailleurs joyeux anniversaire.

Moi:
Tu as quel âge ? Et merci ^^

Âme soeur:
25 ans.

Moi:
Mais ça va t'es pas si grande que moi. On a juste 5 ans de différence c'est tout

Âme soeur:
Grand* tch.

Qu-Quoi ?

Moi:
Pardon ? Tu es un garçon ?

Âme soeur:
Oui. T'as un problème avec le fait que ton soit disant âme soeur soit un garçon ??

Moi:
Non c'est juste que.. Comment dire..

Je n'eus pas le temps de terminer d'écrire et de lui envoyer la suite de mon message qu'il me répondit:

Âme soeur:
Tch.. t'es qu'un putain d'homophobe c'est ça ?!

Mais- ??



------------------------------------------------

Voilà le chapitre 2 ! :))

Il a un tout petit plus long, j'ai fait 524 mots ! :3

Je vous posterai la suite dans quelques jours ^^

kiss kiss kameksi <33

Mon âme soeur || sms ereri/rirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant