~20~

829 36 3
                                    



J'éjacula dans la capote et lui entre nos deux torses. Je l'a jeta puis me nettoya et lecha la semence d'Eren qui était sur son torse.




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





PDV de Eren:



Alors c'est ça faire l'amour ? Eh bah putain c'est kiffant ! J'ai vraiment l'impression d'être lié à Livaï maintenant...




Livaï s'approcha et se coucha à côté de moi. Je mis ma tête sur son torse puis entoura sa taille de mes bras et il me caressa mes cheveux.




Livaï: Alors, t'en as pensé quoi ?

- C'était... Magique. J'ai bien aimé.

Livaï: Heureux que ça t'ai plu alors...

- Oh et dans ton message tu parlais de "passer pour discuter".

Livaï: Oui... Je voulais m'excuser pour tout le mal que j'ai pu te faire et m'excuser de t'avoir abandonné...

- Je te pardonne pour tout Livaï. C'est vrai que tu m'as énormément fait souffrir, mais je pense que c'est toi qui en a le plus souffert... C'est pour ça que tu as commmencé à fumer... N'est-ce pas ?

Livaï: Oui...

- Il faut que tu arrêtes, c'est mauvais pour ta santé.

Livaï: Tch... Plus facile à dire qu'à faire mais j'essaierai.

- D'accord, bonne nuit Livaï.

Livaï: Bonne nuit à toi aussi Eren.





LE LENDEMAIN...



Je me réveille et vois Livaï assis de dos sur le bord du lit entrain de fumer. La fumée avait envahit la chambre, ce qui me fit tousser.




- Putain Livaï... Ne fume pas à côté de moi.

Livaï: Désolé mais je tenais à être présent lors de ton réveil vu que les seules fois ou on a dormi ensemble, je n'étais plus là...




Il se lève, jette sa clope, ouvre la fenêtre et s'approche de moi mais je le repousse.

Mon âme soeur || sms ereri/rirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant